ma grosse caisse se fait la malle!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Sur le même principe que les sangles, tu peux aussi l'enchaîner....
Tiens JC est dehors aussi, beau temps n'es-ce pas ? Un peu froid oui.
Par rapport au sujet, je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque...
Tiens JC est dehors aussi, beau temps n'es-ce pas ? Un peu froid oui.
Par rapport au sujet, je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- soft
- Conseil des sages
hoké, hoké !!!!
c'est exact, si il est bon, c'est bon, je n'ai jamais dit autre chose non plusmup a écrit : je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m ..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Si c'est une vieille ludwig, tu dois avoir des cercles de GC en bois ; hors je serais pas trop pour le parpaing, tu vas finir par esquinter le cercle.
Les pics de ringo sont la meilleure solution même si c payant, c'est vintage.
Sans ça la moquette épaissse (où le tapis, c'est ce que j'ai) que tu places sous tout le kit, en théorie ça tient, tu notes là où s'enfoncent les pics et tu forces les pics pour qu'ils percent un peu le pan de moquette.
À chaque concert qd je sais pas sur quel sol on joue, j'enroule mon tapis et comme ça je suis sûr de pas voir la batterie se carapater.
Autrement excellent le coup du sac de litière, ça doit faire classe en live.!
Les pics de ringo sont la meilleure solution même si c payant, c'est vintage.
Sans ça la moquette épaissse (où le tapis, c'est ce que j'ai) que tu places sous tout le kit, en théorie ça tient, tu notes là où s'enfoncent les pics et tu forces les pics pour qu'ils percent un peu le pan de moquette.
À chaque concert qd je sais pas sur quel sol on joue, j'enroule mon tapis et comme ça je suis sûr de pas voir la batterie se carapater.
Autrement excellent le coup du sac de litière, ça doit faire classe en live.!