De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
depuis le temps que je le dis... l'image ultra haut de gamme c'est uniquement du marketing. ils l'avaient déjà alors qu'ils osaient encore vendre des fûts keller.metalfarter a écrit :Ben après enquète de sa part auprès d'autres utilisateurs de Dw, il en a appris des bien bonnes, genre futs voilés, chrome qui s'éffrite sur les coquilles d' une caisse claire Edge à 1200 euros, etc... si ce n'était qu'un évènement exeptionnel, je ne l'aurais pas mentionné, mais à mon avis Dw chie dans la colle et joue la carte du luxe, mais n'assume pas toujours, ce qui en soit est inadmissible.
Moi qui étais en train de voir pour m'acheter une DW...............
Mon iron cobra est en train de vivre ses derniers jours, j'ai envie de découvrir autre chose ( j'ai toujours joué avec la Iron cobra ), et maintenant je ne sais plus vers quoi me diriger
Pitié que personne ne me réponde les axis
Moi qui pensais pouvoir me fier à DW ( je consulte rarement les sujets matos, là j'ai bien fait de m'y mettre ).
Mon iron cobra est en train de vivre ses derniers jours, j'ai envie de découvrir autre chose ( j'ai toujours joué avec la Iron cobra ), et maintenant je ne sais plus vers quoi me diriger

Pitié que personne ne me réponde les axis

Moi qui pensais pouvoir me fier à DW ( je consulte rarement les sujets matos, là j'ai bien fait de m'y mettre ).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
en restant dans la catégorie "pédales normales" (donc ni axis ni trick), les deux grosses valeurs sûres sont les iron cobra et les eliminators. j'ai un gros penchant pour les pearls, elles sont super solides et les posibilités de réglages sont enormes. j'en suis à 6 pédales eliminator maintenant, et je ne pense pas changer de si tôt 
les yamaha, mapex et gibraltar me semblent un peu bof bof, les sonor beaucoup trop chères, premier ne fait rien de valable dans le secteur... pearl et tama peuvent dormir sur leurs deux oreilles un moment encore.

les yamaha, mapex et gibraltar me semblent un peu bof bof, les sonor beaucoup trop chères, premier ne fait rien de valable dans le secteur... pearl et tama peuvent dormir sur leurs deux oreilles un moment encore.
Et puis quand même, les DW, c'est du bon matos. Ca marche hein! C'est pas parce que tu connais deux gusses qui ont cassés la leur que la tienne va te lâchement t'abandonner au beau milieu d'un ratafla. Maintenant, il est vrai que vu le prix, ça devrait être indestructible mais bon... ne sommes nous pas à l'ère de la consommation?
Et puis comment veux-tu que les boss de DW puissent mettre du beurre dans leurs tartines si ils ne vendent qu'une seule pédale par vie de batteur?
Sinon, comme Majyk, je me laisserais bien tenter, la prochaine sera une Pearl!

Sinon, comme Majyk, je me laisserais bien tenter, la prochaine sera une Pearl!

-
- À l'hôtel avec les fans
- Devil
- En plein solo
je doute maintenant moi
la double je me suis un peu refroidie mais j'aimais bien al DW 5002 AD3
je sais pas je vois bien une pearl P2002C mais voila ma ride est pourrie et les K custom ça coûte chère
je pense tout de même que l'AD3 vivra des années j'ai lut que les 9002 était plus fragile que les 5002 car elle était plus précise et plus finement ouvragées
la double je me suis un peu refroidie mais j'aimais bien al DW 5002 AD3
je sais pas je vois bien une pearl P2002C mais voila ma ride est pourrie et les K custom ça coûte chère
je pense tout de même que l'AD3 vivra des années j'ai lut que les 9002 était plus fragile que les 5002 car elle était plus précise et plus finement ouvragées
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Devil
- En plein solo
c'est bien pour apprendre ça t'oblige a appuyer comme un porc et donc tu apprend la puissanceLeroy a écrit :Pareil en tous points! En ai une également et rien à redire si ce n'est la lourdeur relative au pied.Hardo'z a écrit :Franchement, j'ai la DW 5002 AD et il n'ya vraiment rien à lui reprocher... Je la trouve super, précise, rapide... Ah si, seul hic, les battes sont un peu lourdes je trouve...
Dernière modification par Devil le lun. 12 mars 2007, 19:10, modifié 1 fois.
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est pour ça que je ne vais pas tarder à en changer les battes... J'hésite encore entre la quad de Pearl ou une Iron Cobra feutre de chez Tama... Quelle est la meilleure d'après vous sachant que je joue systématiquement avec le côté plat en feutre?Leroy a écrit :Pareil en tous points! En ai une également et rien à redire si ce n'est la lourdeur relative au pied.Hardo'z a écrit :Franchement, j'ai la DW 5002 AD et il n'ya vraiment rien à lui reprocher... Je la trouve super, précise, rapide... Ah si, seul hic, les battes sont un peu lourdes je trouve...