De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

...
Dernière modification par MetalFarther le jeu. 16 nov. 2017, 14:06, modifié 1 fois.

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Les problèmes sur DW sont connus c'est de notoriété publique...

Maintenant peut être que les problèmes sont pas fréquent mais que vu le prix du matos les plaintes sont plus justifiées..
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

metalfarter a écrit :Ben après enquète de sa part auprès d'autres utilisateurs de Dw, il en a appris des bien bonnes, genre futs voilés, chrome qui s'éffrite sur les coquilles d' une caisse claire Edge à 1200 euros, etc... si ce n'était qu'un évènement exeptionnel, je ne l'aurais pas mentionné, mais à mon avis Dw chie dans la colle et joue la carte du luxe, mais n'assume pas toujours, ce qui en soit est inadmissible.
depuis le temps que je le dis... l'image ultra haut de gamme c'est uniquement du marketing. ils l'avaient déjà alors qu'ils osaient encore vendre des fûts keller.

batmike

Message par batmike »

Moi qui étais en train de voir pour m'acheter une DW...............

Mon iron cobra est en train de vivre ses derniers jours, j'ai envie de découvrir autre chose ( j'ai toujours joué avec la Iron cobra ), et maintenant je ne sais plus vers quoi me diriger :cry:

Pitié que personne ne me réponde les axis :)

Moi qui pensais pouvoir me fier à DW ( je consulte rarement les sujets matos, là j'ai bien fait de m'y mettre ).

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

en restant dans la catégorie "pédales normales" (donc ni axis ni trick), les deux grosses valeurs sûres sont les iron cobra et les eliminators. j'ai un gros penchant pour les pearls, elles sont super solides et les posibilités de réglages sont enormes. j'en suis à 6 pédales eliminator maintenant, et je ne pense pas changer de si tôt 8)
les yamaha, mapex et gibraltar me semblent un peu bof bof, les sonor beaucoup trop chères, premier ne fait rien de valable dans le secteur... pearl et tama peuvent dormir sur leurs deux oreilles un moment encore.

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Et puis quand même, les DW, c'est du bon matos. Ca marche hein! C'est pas parce que tu connais deux gusses qui ont cassés la leur que la tienne va te lâchement t'abandonner au beau milieu d'un ratafla. Maintenant, il est vrai que vu le prix, ça devrait être indestructible mais bon... ne sommes nous pas à l'ère de la consommation?
:? Et puis comment veux-tu que les boss de DW puissent mettre du beurre dans leurs tartines si ils ne vendent qu'une seule pédale par vie de batteur? :lol:

Sinon, comme Majyk, je me laisserais bien tenter, la prochaine sera une Pearl! :wink:

batmike

Message par batmike »

J'hésite, d'après ce que j'ai pu lire ici, entre la flexi glide de tama, et l'eliminator.

Sachant que j'aime bien sentir la pédale, qu'il me faut de la puissance et de la précision..

Me reste plus qu'à trouver un mag avec les deux modèles et je fais mon choix !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

L'Eliminator est un bon choix, pour la fiabilité, la dirée de vie (sauf pour le cardan, mais bon jpense que toutes les marques se valent à ce niveau), et pour la possiblité de changer de came.
A mon avis, elle domine l'Iron Cobra pour le choix des cames, la vitesse d'action et les battes.

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Franchement, j'ai la DW 5002 AD et il n'ya vraiment rien à lui reprocher... Je la trouve super, précise, rapide... Ah si, seul hic, les battes sont un peu lourdes je trouve...
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Devil
En plein solo

Message par Devil »

je doute maintenant moi
la double je me suis un peu refroidie mais j'aimais bien al DW 5002 AD3
je sais pas je vois bien une pearl P2002C mais voila ma ride est pourrie et les K custom ça coûte chère

je pense tout de même que l'AD3 vivra des années j'ai lut que les 9002 était plus fragile que les 5002 car elle était plus précise et plus finement ouvragées
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Hardo'z a écrit :Franchement, j'ai la DW 5002 AD et il n'ya vraiment rien à lui reprocher... Je la trouve super, précise, rapide... Ah si, seul hic, les battes sont un peu lourdes je trouve...
Pareil en tous points! En ai une également et rien à redire si ce n'est la lourdeur relative au pied.

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Leroy a écrit :
Hardo'z a écrit :Franchement, j'ai la DW 5002 AD et il n'ya vraiment rien à lui reprocher... Je la trouve super, précise, rapide... Ah si, seul hic, les battes sont un peu lourdes je trouve...
Pareil en tous points! En ai une également et rien à redire si ce n'est la lourdeur relative au pied.
c'est bien pour apprendre ça t'oblige a appuyer comme un porc et donc tu apprend la puissance
Dernière modification par Devil le lun. 12 mars 2007, 19:10, modifié 1 fois.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

J'ai eu une Eliminator depuis 2ans et sincérement c'est que du bonheur! Pourtant je ne suis pas tendre avec !

Si je devais racheter une double,sa seré sans aucun doute une Eliminator !
www.drumliveacademy.com

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Leroy a écrit :
C'est pour ça que je ne vais pas tarder à en changer les battes... J'hésite encore entre la quad de Pearl ou une Iron Cobra feutre de chez Tama... Quelle est la meilleure d'après vous sachant que je joue systématiquement avec le côté plat en feutre?
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Devil
En plein solo

Message par Devil »

si tu veux de la légèreté prend des battes axis
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Répondre

Revenir à « Hardware »