Alors que je prenais contact avec le pere Pambajam pour lui oter une crash 14k qui semble l'encombrer un peu trop ces derniers temps, ce dernier me relance pour un echange force 3000 (moi) - Genista (lui).
C'est que le pambajam il n'en veut de la chtiote sonor, et qu'évidement personne ne veut s'en séparer.
Alors plutot que de refuser en bloc , en prétextant l'amour fou, je viens ici quérir de l'information.
Je vois que les genista ont du mal à partir en ce moment, est ce un probleme de mode, d'epoque, un hiver bien trop doux, les élections qui arrivent..... ?
Quand à la petite force , elle commence a me plaire ma louloutte , à l'aise dans toute les situations, puis belle comme une tarte au pomme un dimanche apres midi sur la terasse au printemps.
Je m'adresse donc ici à ceux qui dans leur long périple batteuristique ont su prendre le temps de s'assoir tantot derriere l'une, tantot derriere l'autre, en mettant je l'espere de coté les à priori sur les marques, car je sais qu'au jeu de la plus noble c'est la mienne qui l'emporte.
V'la deux photos des concurrentes.
La Sonor en 10-12-13-16-20

La Genista en 10-12-16-22

Ps désolé pour tes photos pambajam , m'en suis pas sortit avec les liens que tu a mis sur ton topic
La Genista