Force 3000 VS Genista

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Force 3000 VS Genista

Message par mbernades »

Bonjour.
Alors que je prenais contact avec le pere Pambajam pour lui oter une crash 14k qui semble l'encombrer un peu trop ces derniers temps, ce dernier me relance pour un echange force 3000 (moi) - Genista (lui).
C'est que le pambajam il n'en veut de la chtiote sonor, et qu'évidement personne ne veut s'en séparer.
Alors plutot que de refuser en bloc , en prétextant l'amour fou, je viens ici quérir de l'information.
Je vois que les genista ont du mal à partir en ce moment, est ce un probleme de mode, d'epoque, un hiver bien trop doux, les élections qui arrivent..... ?
Quand à la petite force , elle commence a me plaire ma louloutte , à l'aise dans toute les situations, puis belle comme une tarte au pomme un dimanche apres midi sur la terasse au printemps.
Je m'adresse donc ici à ceux qui dans leur long périple batteuristique ont su prendre le temps de s'assoir tantot derriere l'une, tantot derriere l'autre, en mettant je l'espere de coté les à priori sur les marques, car je sais qu'au jeu de la plus noble c'est la mienne qui l'emporte.
V'la deux photos des concurrentes.

La Sonor en 10-12-13-16-20

Image

La Genista en 10-12-16-22

Image
Image

Ps désolé pour tes photos pambajam , m'en suis pas sortit avec les liens que tu a mis sur ton topic
La Genista
Dernière modification par mbernades le ven. 2 mars 2007, 14:42, modifié 1 fois.

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

il n'y a que toi qui puisse en décider......faudrais que t'essaie une genista, ......qui au passage sont de trés bonnes batteuse aussi et beaucoup te le diront.......mais......
les gouts et les couleurs dans ces cas la, sont délicats selon moi ..........
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

sans hésitation;

Message par soft »

pour la finesse du son la Genista, pour l'aspect la 3000; si je devais choisir je prendrais les deux :roll: :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mbernades »

Oh que oui il faut que je l'essaye cette genista avant de me décider, histoire de voire si la beauté sonore de la genista vaut le sacrifice de la beauté Sonor.
Qui n'en à une dans le var ou les bouches du rhones , voir meme les alpes maritimes, j'amène l'apéro et le dessert.

soft
Conseil des sages

Chérie ????

Message par soft »

si tu veux, ta 3000 je te l'échange avec contre une Signia dédicacée plus un siège Deep plus une paire de rods plus la métodago n°1 presque neuve plus le transport plus mes voeux les plus meilleurs pour l'année 2008 (il ne m'en reste plus pour 2007 :( )

cherry wood; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mbernades »

Pour la Signia soft , ca s'envisage , mais la couleur keuf keuf keuf.
Les batteries rouges, parait que c'est pas génial.
Tu me la propose en erable naturel, je te paie le pastaga quand tu viens faire l'échange.
Dernière modification par mbernades le ven. 2 mars 2007, 14:41, modifié 1 fois.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

De plus les deux kits n'ont pas la même config ; la genista à une config intéressante et originale. Perso mon choix irait vers premier même si la config de la Sonor me siérait plus. De mémoire la sonor sonne plus brutal que la génista.

.: Zyvosss :.
Sound check...
Matos : Batterie Pearl MRP

Message par .: Zyvosss :. »

j"ai joué les 2 et j'ai acheté une genista... je ne dis que ça... loooool

allez non sérieux la genista est certainement la batterie la plus facile à régler que j'ai joué. le son est précis, rond etc... en gros un vrai bonheur

la force est moins précise, un rien plus puissante et plus difficile à régler... mais qu'est qu'elle est belle !!!!!!!

Sinon Régis(pambajam), j'avais pas vu que tu étais inscrit sur ce forum, donc bienvenue et t'es fou de vouloir échanger ta batterie, heureusement que j'ai récupéere le tom de 8" avant ;)

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mbernades »

Tu marques des points pambajam

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

AH BEN VOILA !!!!
je m'absente 5 minutes et ça cause dans mon dos :-)

le batteur belge !!! ava bien ? un autre fan de genista messieurs mesdames !

sinon ben oui en fait je sais que j'y perdrais mais un amour de jeunesse on y peut rien ! j'ai toujours revé de cette batterie ...
j'ai eu la chance de jouer les 2 et en effet le son de la genista est meilleur mais vu mon age mes oreilles vont pas tarder à me lacher donc je n'entendrais pas la différence :-) (n'est aps soft ? hi hi hi vive les vieux ...)

argh laissons le débat se poursuivre c'est en tout cas tres intéressant ! et votez pour moi (qu'est ce que je dis moi ????°
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

mais non :shock:

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

Une force 3000 en cette finition, c'est très dur à trouver, je cherche des futs de 8, 10, 14, 22 pour complèter ma 12, 13, 16, 22 et remplacer mes mini timbalès. Introuvable. Même dans d'autre finition.
On garde l'oeil ouvert...
Et puis la terre est en colère...

www.jct321.com

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Personellement je prendrais la genista !!

Mais bon c'est juste une question de gout !!

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Genista rules ;)

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Les deux batteries sont de bonnes batteuses mais vu tout le bien que j'ai entendu des Genista et combien y'a de personnes qui peuvent en avoir je prendrais celle la. Après la 3000 de MrBernades est hyper jolie! ET la config c'est le genre de config que je kiffe
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »