Red Track a écrit :du disolvant
avec sa plus de traces du tout !! ( du tout ...)
et ça va pas dissoudre la caisse claire aussi?
soft a écrit :moi je laisserais en l'état sinon tu cours à la catastrophe; contacte Sonor, il n'y a qu'eux qui pourront te donner les conseils adéquats; limite tu peux les engueuler genre "ben si c'est comme ça, je vais aller me faire endorser chez DW, ça au moins c'est du pur matos" ils t'enverront peut être un fût neuf!

bah j'ai pas envie de trop l'attaquer non plus, j'aimerai quand même virer au moins les quelques traces qui ternissent le brillant du fût. j'ai jamais eu une caisse claire aussi belle, alors bon, voila quoi
je vais envoyer un mail à sonor voir si j'ai une réponse, mais j'ai déjà essayé avec d'autres marques, et j'aurai aussi bien fait de leur envoyer un hamster voyageur...
Carlo a écrit :logiquement c'est du chrome noir....en conséquence, même combat.....MAIS.... pour assurer tes arriéres, étant donné que le noir ressort mieux les défauts,....essais au préalable dans un coin caché par le cercle de la peau !
autrement, un bon lustrage bien musclé avec un produit qu'il vaut mieux aller chercher chez un professionnel( ou dans les gammes belgom

) je pense que cela sera déjà pas mal

chuis pas trop fan de l'idée de faire un essai dans un coin qui ne se voit pas, parce que MOI je saurai qu'il est là

c'est gentil le lustrage tout ça?
JC Barker a écrit :TAMAxime a écrit :Derrière tout ton bor*** de toms, de cymbales, tes 2 g.caisses, on la voit plus la c.claire a part si tu la mets dans un endroit visible.
Merci pour cet apport constructif au sujet.
edit:
Ich bin maudit!! je vais sur le site de Sonor pour avoir leur mail, le temps de regarder un peu dans la FAQ si ça a déjà été abordé, et PAF!!
503 Service Unavailable
Error Processing Request
The following error occured in 'SendCGIRequest' while processing your request: -12996 (-12946).
ça ne s'invente pas