problème avec double pédale pearl eliminator
Modérateurs : Sages, Modérateurs
problème avec double pédale pearl eliminator
Salut à tous,
J'ai un souci avec ma double pearl eliminator : les deux vis qui permettent la fixation de la semelle gauche ( pédale fixée à la grosse caisse pour moi ) sur le talon de la pédale se barrent toutes les 20min ce qui est insuportable quand tu bosse 4h par jour !!! J'aimerai savoir si d'autres propriétaires de cette double ont eu se problème et s'il y a une solution ou s'il faut que je change la semelle?!!!
merci d'avance
Clem
J'ai un souci avec ma double pearl eliminator : les deux vis qui permettent la fixation de la semelle gauche ( pédale fixée à la grosse caisse pour moi ) sur le talon de la pédale se barrent toutes les 20min ce qui est insuportable quand tu bosse 4h par jour !!! J'aimerai savoir si d'autres propriétaires de cette double ont eu se problème et s'il y a une solution ou s'il faut que je change la semelle?!!!
merci d'avance
Clem
- soft
- Conseil des sages
bobo la tête ?
qu'est-ce que c'est que ces prises de tête pour rien ? tu mets une pétée de colle néoprène (Pattex, colle contact) dans le trou, tu visses, tu laisses passer la nuit et le tour est joué; c'est une colle très souple et élastique qui ne t'empêchera pas de dévisser au tournevis et qui va te résoudre le problème direct;
autre solution: bosse moins de 20 mn par jour;
autre solution: bosse moins de 20 mn par jour;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: problème avec double pédale pearl eliminator
j'ai eu le même problème c'est pour ça que j'ai laissé tomber la pearlClem a écrit :Salut à tous,
merci d'avance
Clem
à vrai dire toutes les pédales du marché sont merdiques, elles ne durent jamais ou ont du jeu à part quelques exceptions style Axis
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
effectivement j'en peux plus de cette pédale, au prix ou je l'ai payé c'est abusé!!!! POur le moment j'ai pas les moyens de m'acheter une axis mais ça viendra plus vite que prévu si le problème persiste, peut être que j'irai alors à 260bpm comme nos amis mike et orifist.........avec quelques années de boulot suplémentaires !!!!
Merci les gars
Merci les gars