problème avec double pédale pearl eliminator

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Clem
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

problème avec double pédale pearl eliminator

Message par Clem »

Salut à tous,
J'ai un souci avec ma double pearl eliminator : les deux vis qui permettent la fixation de la semelle gauche ( pédale fixée à la grosse caisse pour moi ) sur le talon de la pédale se barrent toutes les 20min ce qui est insuportable quand tu bosse 4h par jour !!! J'aimerai savoir si d'autres propriétaires de cette double ont eu se problème et s'il y a une solution ou s'il faut que je change la semelle?!!!
merci d'avance

Clem

Devil
En plein solo

Message par Devil »

précise le modèle
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pearl Eliminator :roll: :roll:

Regarde si le filtage de la vis est pas mort, si c'est le cas, fais jouer la garantie.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Clem

Message par Clem »

voila le modèle: PHA P2002BL/E
le problème ne vient pas des vis elles ont déjà été changées et la pédale à quasiment 3 ans donc la garantie c'est mort!!!

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Et le filtage du pas de vis ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Devil
En plein solo

Message par Devil »

sinon le truc c'est de prendre tes deux pieds de prendre ta pédale et d'aller a ton mag de zick pour lui faire faire une révision
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Clem

Message par Clem »

les vis sont bonnes et je suis déjà allé à "mon" magasin, j'ai changé le talon et depuis les deux vis se barrent alors qu'avant y'en avait qu'une donc je vais certainement devoir changer la semelle, merci pour cette implication de votre part, qu'est ce que ça peut me casser les cou***es ce truc!!!!

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Je n'arrive pas a comprendre de quelles vis tu parles :oops:

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Je crois que ce sont les vis de fixation.
Comme JC regarde si le filtage est pas mort,sinon essaies de les sortir à fond,histoire de voir si c'est bien la vis qui déconne et pas autre chose.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

soft
Conseil des sages

bobo la tête ?

Message par soft »

qu'est-ce que c'est que ces prises de tête pour rien ? tu mets une pétée de colle néoprène (Pattex, colle contact) dans le trou, tu visses, tu laisses passer la nuit et le tour est joué; c'est une colle très souple et élastique qui ne t'empêchera pas de dévisser au tournevis et qui va te résoudre le problème direct;

autre solution: bosse moins de 20 mn par jour; :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Ha elle commence vraiment à te péter les burnes cette pédale mon clem lool!

Romain
En plein show

Re: problème avec double pédale pearl eliminator

Message par Romain »

Clem a écrit :Salut à tous,
J'ai un souci avec ma double pearl eliminator : les deux vis qui permettent la fixation de la semelle gauche ( pédale fixée à la grosse caisse pour moi ) sur le talon de la pédale se barrent toutes les 20min ce qui est insuportable quand tu bosse 4h par jour !!! J'aimerai savoir si d'autres propriétaires de cette double ont eu se problème et s'il y a une solution ou s'il faut que je change la semelle?!!!
merci d'avance

Clem
j'ai eu le même problème c'est pour ça que j'ai laissé tomber la pearl

à vrai dire toutes les pédales du marché sont merdiques, elles ne durent jamais ou ont du jeu à part quelques exceptions style Axis
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Clem

Message par Clem »

effectivement j'en peux plus de cette pédale, au prix ou je l'ai payé c'est abusé!!!! POur le moment j'ai pas les moyens de m'acheter une axis mais ça viendra plus vite que prévu si le problème persiste, peut être que j'irai alors à 260bpm comme nos amis mike et orifist.........avec quelques années de boulot suplémentaires !!!!
Merci les gars

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Moué, t'as pas de bol c'est tout. J'ai une Eliminator depuis 1 an et demi, je joue très souvent et du métal + ou - extrem et je n'ai aucun problém !
www.drumliveacademy.com

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

C'est vrai, les Axis -comme le dit notre Orifist national :twisted: - sont d'excellentes factures... en revanche, j'ai du maintenir la molette du vdl avec des chevilles car elle glisse constamment.

Répondre

Revenir à « Hardware »