Alors voilà y'a eu un sondage de fait, ca y'est ca porte tout de suite avec les memes arguments et on dénigre!
A mon avis, si le sondage a été fait ca a porté sur plusieurs milliers de personnes, surtout que les anglais possèdent des moyens autres que les notres : je me rapelle avoir entendu à la radio francaise il y a deux ans les résultats d'un sondage anglais sur je ne sais plus quels questions concernant la musique portant sur 60.000 personnes!!!
Le sondage ne donne pas la "réponse UNIVERSELLE" mais faut le prendre dans le genre : "Tiens il y a des gens qui préfère ce solo plutot que celui-ci : je vais aller voir pourquoi!" Apprenez à voir autre chose que ce que l'on vous montre!
Perso, je ne connais pas les 3/4 des solos qui sont inscrits, je vais donc aller les écouter pourquoi ils ont été choisi parmi les sondés. J'aurais préférer que les gens le voit comme ça. Ou alors, tiens celui-là est préféré à celui là... D'ailleurs je ne connaissait même pas ce morceau de Pink Floyd, et ni ce solo. D'ailleurs ce n'est pas un sondage que j'ai posté, mais les RESULTAT d'un sondage, ce qui est totalement différent!
Pour ce qui concerne "L'aziza" de Daniel Balavoine, je ne crois pas que les anglais connaissent

! Moi je ne lui accorde pas spécialement d'importaance. Pour la part j'y aurais bien vu "Europa" de Santana mais il n'y ai pas.