Laurent Faucheux et les enfoirés
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
Laurent Faucheux et les enfoirés
Yop
je rentre juste du spectacle des enfoirés
je ne suis pas fan on a passé un moment sympa avec ma chérie on y allait pour voir ce que cela pouvait donner voir l'ambiance etc ...
et bien sur le groupe !
je m'attendais à voir haimovici derrière els futs et c'était Faucheux
ouah !!!!
la grande classe en fait
gros son, excellente mise en place et bcp de groove et finesse (il a un kilo de tech mais ne s'en sert que si besoin est) un vrai pro au taf c'était tout bon
on aime ou pas le profil mais c'est un vrai batteur pro de variété ya pas photos
je rentre juste du spectacle des enfoirés
je ne suis pas fan on a passé un moment sympa avec ma chérie on y allait pour voir ce que cela pouvait donner voir l'ambiance etc ...
et bien sur le groupe !
je m'attendais à voir haimovici derrière els futs et c'était Faucheux
ouah !!!!
la grande classe en fait
gros son, excellente mise en place et bcp de groove et finesse (il a un kilo de tech mais ne s'en sert que si besoin est) un vrai pro au taf c'était tout bon
on aime ou pas le profil mais c'est un vrai batteur pro de variété ya pas photos
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Le cd des enfoirés d'il y a quelque temps trainait chez mon père et je l'ai écouté et c'était Faucheux aussi derrière les futs.
Je suis carrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'élégance et la finesse de son jeu, il sert la chanson avec perfection, un grand pro.
Je suis carrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'élégance et la finesse de son jeu, il sert la chanson avec perfection, un grand pro.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
- Higgins
- Place ses micros
Laurent Faucheux est un super Musicien. Il est fin, précis, extrèmement polyvalent doté d'un son à te coupé le souffle et surtout une vrai SENSIBILITE musicale corrélative à sa générosité.
Tous les ingés son sont unanymes avec lui... "Laurent ?? c'est simple t'as juste à pousser les potards et ça sonne."
C'est un batteur qui pendant longtemps à été critiqué par toutes les tafioles du GratinBizness de la Batterie parce qu'on ne l'entendait qu'avec des artistes de variète, qu'il faisait rien de technique, qu'il était froid et gnagnagnagnagna.
Normal puisque lui, ça ne l'à jamais interrésser de devenir un phénomène de foire comme ces droïdes froids multi-jambistes de Thomas Lang, Jimbo etc....
Tous les ingés son sont unanymes avec lui... "Laurent ?? c'est simple t'as juste à pousser les potards et ça sonne."
C'est un batteur qui pendant longtemps à été critiqué par toutes les tafioles du GratinBizness de la Batterie parce qu'on ne l'entendait qu'avec des artistes de variète, qu'il faisait rien de technique, qu'il était froid et gnagnagnagnagna.
Normal puisque lui, ça ne l'à jamais interrésser de devenir un phénomène de foire comme ces droïdes froids multi-jambistes de Thomas Lang, Jimbo etc....
"Salut, ça blast ?"
- mrjay
- Place ses micros
je l'ai rencontré une fois quand j'etais avec les zicos de Souchon en backstage, et le mec est trop cool, vraiment il se prend pas la tete il joue son truc, ca sonne direct et pas de froufrous ! A la balance il a envoyé du son grave. Vraiment !
non franchement c'est un super batteur. Nhésites pas a écouter ses trucs...enfin si t'aime la variétés française
(moi j'suis pas fan !)
non franchement c'est un super batteur. Nhésites pas a écouter ses trucs...enfin si t'aime la variétés française

[url=https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=4128&hilit=MHX]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
MaxDrum a écrit :Higgins a écrit : Normal puisque lui, ça ne l'à jamais interrésser de devenir un phénomène de foire comme ces droïdes froids multi-jambistes de Thomas Lang, Jimbo etc....
Tout comme Lang qui n'a jamais voulu être comme tout ces batteurs de variété qui jouent tous pareil...
Faut arrêter les combats du batteur qui a raison, chacun son trip, en variet' ils ne font pas tous les mêmes choses, ya un travail du son, du groove qui est différent mais autant respectable que les exploits sportifs des pointures techniques.
Il y a des albums de variet' incontournables, et des albums de techniciens qui sont tout autant intéressant, pas besoin de casser le camp adverse pour argumenter ses choix artistiques.