Les cymbales Dream Bliss

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Li Wang Supputian

Message par soft »

:+1!: entièrement d'accord; sauf si l'animal est le croisement d'un chinois arménien ayant engrossé une istanbuliote mongolienne; là on peut supputer;

(toutes des supputes)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

T'es trop grave :D :p et toi tu en pense quoi des bliss ? je suppose que tu préfere la K istanbul nan ?
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

soft
Conseil des sages

sheer broonze X sheet bronze

Message par soft »

j'en pense que si les oreilles trouvent ça bien, il faut leur faire confiance
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

mouarf ^^ ouai, les oreilles auront le dernier mot!
bin figurez-vous que de voir partout du "made in china" ca a tendance a m'agacer, et meme maintenant sur les articles plus chers (fringues, jouets, trucs divers pour la maison, etc.), c'est très flippant, et mission impossible bien souvent d'esquiver le produit de chine, alors que jusqu'à maintenant je privilégiais les trucs européens. Comme tout délocalise, on peut voir ecrit "made in Italy" sur un pantalon dont la toile vient du magrheb, l'étiquette en en cuir de Turquie, des coutures pré monté en chine, et finalement le jean fini de monté en italy...alors "made in Italy", comme les vaches anglaises importé 2 mois avant l'abattage en france pour etre marquées "vache d'origine francaises".

si une vache anglaise peut se faire passer pour une vache francaise, moi je me demande si de toute façon shape a pas raison...mais c'est égoiste de dire qu"on est pas responsable, comme la pollution quoi..c'est tout le monde mais pas l'individu :-/
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Il a pas dit qu'on était pas responsable mais que c'était pas nous qui avions les cartes en mains, meme si on vote il a pas tord.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

shape
En plein show

Message par shape »

bah ouais lol je raconte pas QUE des conneries meme si j'en dis beaucoup :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Into The Light
Conseil des sages

dire "on a pas les cartes en main" pour moi c'est très exactement "on peut rien faire" puisqu'on est pas maitre du jeu quoi pour rester métophorique...par équivalence = pas responsable, "pion", "jouet", "pantin".
en partie surement, mais pas totalement, puisque chacun contribue à la situaton actuelle.

shape
En plein show

Message par shape »

Into The Light a écrit :dire "on a pas les cartes en main" pour moi c'est très exactement "on peut rien faire" puisqu'on est pas maitre du jeu quoi pour rester métophorique...par équivalence = pas responsable, "pion", "jouet", "pantin".
en partie surement, mais pas totalement, puisque chacun contribue à la situaton actuelle.

j'ai pas dis pas résponsable , au contraire tu fais quelque chose tu l'assumes, mais de là à dire que l'on peut changer le systeme faut pas pousser c'est tout^^
A ce moment il faut arreter d'acheter des fingues, des batteries,de l'electro menager et meme des ordinateurs par solidarité pour les chinois qui bossent 16 h par semaine....

Ca a toujours été comme ca et ca le sera tjrs,celui qui peut pas faire autrement pour vivre se fera toujours exploiter c'est tout, le travail est et sera toujours une forme d'exploitation de toute maniere quel qu'il soit.

fin bref j'arrete mon hs!

sinon ouais les bliss ca a pas l'air de sonner mal du tout , je demande à voir! :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Into The Light
Conseil des sages

:lol: stop HS ouai ^^

soft
Conseil des sages

vachekyrie

Message par soft »

Into The Light a écrit : si une vache anglaise peut se faire passer pour une vache francaise :-/
si elle rote et qu'elle pète, tu lui colles un béret et une bannette sous le bras, tu vois pas la différence; :lol:

Répondre

Revenir à « Cymbales »