Into The Light a écrit :dire "on a pas les cartes en main" pour moi c'est très exactement "on peut rien faire" puisqu'on est pas maitre du jeu quoi pour rester métophorique...par équivalence = pas responsable, "pion", "jouet", "pantin".
en partie surement, mais pas totalement, puisque chacun contribue à la situaton actuelle.
j'ai pas dis pas résponsable , au contraire tu fais quelque chose tu l'assumes, mais de là à dire que l'on peut changer le systeme faut pas pousser c'est tout^^
A ce moment il faut arreter d'acheter des fingues, des batteries,de l'electro menager et meme des ordinateurs par solidarité pour les chinois qui bossent 16 h par semaine....
Ca a toujours été comme ca et ca le sera tjrs,celui qui peut pas faire autrement pour vivre se fera toujours exploiter c'est tout, le travail est et sera toujours une forme d'exploitation de toute maniere quel qu'il soit.
fin bref j'arrete mon hs!
sinon ouais les bliss ca a pas l'air de sonner mal du tout , je demande à voir!

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!