Ca fait pas mal de temps que je traîne par ici, il serait donc grand temps qua je vous montre ce sur quoi je tape pour me vider l'esprit (ou plutôt le remplir avec d'autres choses...

Mapex Vseries rhodoïd rouge ch'ais pas comment s'appelle la couleur, ça existe plus. Je l'ai depuis 4-5 ans, c'est ma première batterie.
12"-13"-16"-22"-14"x5,5".
Tout est équipé en pinstripe en frappe et ebony ambassador en réso. La caisse claire est montée avec une ambassador sablée et peau d'origine en réso.
Point de vue cymbales, il ya:
Charley--> paiste 502 ancienne série bronze
Crashes--> Zildjian A custom fast crash 16"
Ex-Sabian B8 rock crash qui est devenue une dirty medium crash 16" (thanks Johan for your wonderful job!

Paiste dimension medium raw crash 19"
Ride--> Zildjian Zbt 20" (presque en route vers the Johan's house for extrême modifications, je vais lui demander de me la transformer en crash-ride 18")
Stack--> une crash 16" Sabian AAX stage crash félêe qui se fait monter sur la jambe par une splash Paiste 402 12" et ça donne un joli son de china au sustain extrêmement rapide genre kshrraa.
Point de vue stand, il y a du Tama, Mapex, Pearl, Millenium.
Une double 5002 TD3 qui est je trouve un peu lourde (ou alors quelques problèmes de réglage!?)
et quelques photos...

J'édite la bazard et voici quelques photos de ma nouvelle acquisition:

C'est un module td-6, vous l'aurez reconnu. Les cymbales sont des cy-8 de chez roland, le Hi-Hat un VH11, le pad grosse caisse un KD8 et les toms/caisse claire sont des pads millenium pour lesquels après réglages et légère opération de la caisse claire je n'ai aucun problème de qualité (n'en déplaise à JC...

J'en suis super content pour l'instant, il me manque une petite CY-14 ou 15 et l'ensemble sera parfait jusqu'à je me refasse un peu de pognon pour upgrader vers un module td-12 mais çà, c'est une autre histoire...