le but c'est pas technique, le but c'est de jouer une chanson simple qui me plait. concernant la mise en place, je sais que je suis pas terrible, quoique c'est pas si mal que ca! au debut les 2 premieres mesures vous m'excuserez mais ca commence pile sur le coup de CC ce morceau, y a un goujat qui sait pas découper les bootleg..j'y peux rien ^^ il faut quelques seconde pour se mettre dans l'ambiance.
apres, Larry joue pile ce que je joue la plupart du temps, except sur le pont ou il joue des tom basse, j'ai jamais trop pigé ce qu'il faisait, meme en ne regardant que lui en live sur cette chanson. (été 2005, j'ai assisté a 3 concerts..et je compte plus les video amateurs et pro que j'ai du groupe en live, toutes tournées confondues!)
crazy j'adore ton avatar! bonne chanson en plus (il me semble bien que c'est The Fly..? d'apres la couleur de l'écran derriere Larry, et je suis sur que c'est l'elevation tour.)
le tom basse gauche est effectivement trop haut, surtout par rapport aux réglages de mes autres futs, mais j'aime bien comme ca, j'allais pas regler juste pour une chanson ^^
j'en referais d'autre videos, c'est instructif par rapport a la mise en place. je vais reflechir a l'angle de vue.
a la fin de l'enreg pour la mmx ce n'est pas de la propagande pro paiste.....en fait on entend la johan custom, qui n'ai meme pas issue d'une paiste (d'une b8 pro en fait) et effectivement on entend une mellow signature...mais bon! c'était pour faire entendre ce son que je trouve tout simplement terrible!!
euh..les dragueurs en herbe...je pensais pas me mettre sur la video, mais j'ai trouvé tres con qu'on ne voit que les mains..et j'ai eu un peu de mal a regler l'angle de vue car je n'ai pas beaucoup de place autour de la batterie.. finalement j'aurais p't'etre juste du laisser que les mains ^^
mon poignet tordu c'est pas nouveau, j'ai fais 10 ans d'equitation, j'avais deja les poignets tordu, je crois que c'est une des causes pour lesquelles je joue comme ça en HH a la double croche, je tiens mes baguettes un peu comme je tenais les renes d'un filer!

ceux qui trouvent que Pride c'est pas assez technique, ils ne s'entendront pas avec moi! la batterie n'est pas une demonstration de technique, enfin je n'approche pas les morceaux de cette facon. je tenterai des morceaux album, j'ai discuté avec un quebecois de youtube, qui joue super bien, effectivement jouer par dessus un live ce nest pas ce qu il y a de mieux pour la mise en place, de plus en n'ayanbt pas de retour batterie dans le casque, et en ayant un volume du live assez faible dans le casque (je n'entendais pas DU TOUT la batterie dans le casque..de l'approximation est vite venue en n'entendant pas non plus la basse!

prochain morceaux : U2 sunday bloody sunday live 89 ou 87, U2 Bad live 87 et heart breaker version album de pat benatar. ca sera vite mis en ligne, dans 15 jours maintenant!
je ferais gaffe a la mise en place, promis

pour celui qui aime pas les rack => moi j'aodre! na!