** Edit Juillet 2007 ** Page 1 ** Black Beauty :) VENDUE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

on se calme ..j'aurais p't'etre pas du finalement mettre une vidéo :-/ c'est difficle de mettre une video ou un audio quand son niveau n'est pas excellent..j'accepte mes erreurs et je sais que je dois bosser. je prends des cours depuis un peu plus de 4 ans, j'ai du arreter de jouer hors des cours pendant 2 ans pour ceux qui veulent connaitre mon niveau theorique! je m'y remets beaucoup maintenant depuis cet cet été.
le but c'est pas technique, le but c'est de jouer une chanson simple qui me plait. concernant la mise en place, je sais que je suis pas terrible, quoique c'est pas si mal que ca! au debut les 2 premieres mesures vous m'excuserez mais ca commence pile sur le coup de CC ce morceau, y a un goujat qui sait pas découper les bootleg..j'y peux rien ^^ il faut quelques seconde pour se mettre dans l'ambiance.
apres, Larry joue pile ce que je joue la plupart du temps, except sur le pont ou il joue des tom basse, j'ai jamais trop pigé ce qu'il faisait, meme en ne regardant que lui en live sur cette chanson. (été 2005, j'ai assisté a 3 concerts..et je compte plus les video amateurs et pro que j'ai du groupe en live, toutes tournées confondues!)

crazy j'adore ton avatar! bonne chanson en plus (il me semble bien que c'est The Fly..? d'apres la couleur de l'écran derriere Larry, et je suis sur que c'est l'elevation tour.)

le tom basse gauche est effectivement trop haut, surtout par rapport aux réglages de mes autres futs, mais j'aime bien comme ca, j'allais pas regler juste pour une chanson ^^

j'en referais d'autre videos, c'est instructif par rapport a la mise en place. je vais reflechir a l'angle de vue.

a la fin de l'enreg pour la mmx ce n'est pas de la propagande pro paiste.....en fait on entend la johan custom, qui n'ai meme pas issue d'une paiste (d'une b8 pro en fait) et effectivement on entend une mellow signature...mais bon! c'était pour faire entendre ce son que je trouve tout simplement terrible!!

euh..les dragueurs en herbe...je pensais pas me mettre sur la video, mais j'ai trouvé tres con qu'on ne voit que les mains..et j'ai eu un peu de mal a regler l'angle de vue car je n'ai pas beaucoup de place autour de la batterie.. finalement j'aurais p't'etre juste du laisser que les mains ^^

mon poignet tordu c'est pas nouveau, j'ai fais 10 ans d'equitation, j'avais deja les poignets tordu, je crois que c'est une des causes pour lesquelles je joue comme ça en HH a la double croche, je tiens mes baguettes un peu comme je tenais les renes d'un filer! :lol: et puis comme je le disais ça fatigue moins le poignet.

ceux qui trouvent que Pride c'est pas assez technique, ils ne s'entendront pas avec moi! la batterie n'est pas une demonstration de technique, enfin je n'approche pas les morceaux de cette facon. je tenterai des morceaux album, j'ai discuté avec un quebecois de youtube, qui joue super bien, effectivement jouer par dessus un live ce nest pas ce qu il y a de mieux pour la mise en place, de plus en n'ayanbt pas de retour batterie dans le casque, et en ayant un volume du live assez faible dans le casque (je n'entendais pas DU TOUT la batterie dans le casque..de l'approximation est vite venue en n'entendant pas non plus la basse! :D heureusement Bono je l'entendais bien, et pas trop mal la guitare).

prochain morceaux : U2 sunday bloody sunday live 89 ou 87, U2 Bad live 87 et heart breaker version album de pat benatar. ca sera vite mis en ligne, dans 15 jours maintenant!
je ferais gaffe a la mise en place, promis :) j'ai commandé hier un cable rallonge pour mon casque, je vais le brancher sur la firepod comme ca j'entendrais ma batterie + la chanson et ca sera enregistré ensemble, donc pas de remixe de la batterie par dessus le morceau approximative.

pour celui qui aime pas les rack => moi j'aodre! na! :lol: c'est tres pratique pour placer mes tom de pearl a la con....meme indispensable, sinon faut les mettre sur pieds, un peu moins pratique.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

Moi je trouve que tu l'as bien joué ton morceau, et c'est vrai que faut avoir les c***lles pour mettre la vidz au yeux des autres...
Mais a mon avis ce que "lebucheron" voulait dire c'est que tu as l'air de te faire un peu ch**r en jouant se morceau, tu ne bouges presque pas... ( j'aime bien bougé derriere ma batterie un peu "exagérer" les mouvements mais bon c'est subjectif)
Et apres aussi, tu as joué un peu "academiquement" le morceau, fin tu fais ce que la batterie fait, alors que des trucs on les fait a notre sauces, mais apres c'est peut etre voulu !
Sinon le son ets pas mal du tout je trouve ! et ca je ne m'y connais pas du tout donc bravo.

( et ce qui est dommage c'est que tu ne te serves pas de toutes tes cymbales surtout qu'elles sont bien ! )
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Arthur_182 a écrit :( et ce qui est dommage c'est que tu ne te serves pas de toutes tes cymbales surtout qu'elles sont bien ! )
Lol si j'avais les mêmes que je serais content. Surtout que bon à part Paiste et Sabian je suis pas fan de grand chose :lol:
C'est vrai que j'y connais rien non plus en son mais bon pour la vidéo ben ca va bien quoi :)

PS: ITL mon avatar c'est l'Elevation Tour en effet :wink:
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Sin

Message par Sin »

La musique est pour beaucoup de gens une competition, alors que le plus important c'est de s'éclater....
Si tu cherches à être le meilleur yaura toujours un mec qui aura commencé à 18 mois (pas pris au hasard ^^),
qui aura bossé ca toute sa vie et qui techniquement sera meilleur....
C'est pas l'interet, mais bien de faire ce qui nous plait, même avec deux jours de batterie, sans chercher toujours à se la jouer.

Into The Light
Conseil des sages

aa! dans mes bras sin! :D surtout que vu le peu que je joue....je ne serais jamais une bete de technique!..moi je m'éclate a jouer Pride..vous savez pourquoi???? parce que j'ECOUTE la chanson, je ne m'écoute pas seulement moi...mais j'écoute Bono chanter et raconter ses trucs...
c'est ça aussi, jouer un truc banal mais des fois qu'est-ce que c'est bon! écouter les autres, l'ensemble.
c'est pas pour ca que je me paye pas des petits trip sur springsteen (j'aime beaucoup une des chansons de "born in the usa" dont j'oubli le titre à chaque fois!...je fou des break très souvent, bien plus que sur le disque, et j'adore! de quoi experimenter des trucs sans avoir le metronome, en gardant le tempo avec un morceau avec un bon feeling. (d'ailleurs étonnant, en jouant comme ça je suis toujours bien dedans, alors qu'avec le métronome il m'arrive de retomber un chouilla tard.. :-/ )

sérieux je m'emmerde pas a jouer Pride...je joue ce qu'il faut où il faut..Pour ça Larry Mullen il est stupéfiant...il s'économise à mort...très sobre! (avant 1990 il faisait des gestes très exagerés...après il c'est calmé, problemes tendineux.. moi j'ai deja des soucis, alors je suis deja relativement calme pour éviter de morfler :P)

je vous montrerez mes papa-maman quand je saurais les mettre en mesure et bien reguliers!! pas encore gagné :P ^^ je vais pas m'avancer a faire des approximations techniques alors que ça descend par tout les coins dès qu'on met une vidéo ^^ mais bon, ce n'est que le reflet des erreurs et du jeu de celui qui ose se montrer en vidéo...c'est bien les critiques, c'est souvent constructif. je fais gaffe maintenant à ma main gauche, et je me concentre sur ma GC, tout en restant concentrée sur le click (mon cerveau est en ébullition quand je joue depuis que j'ai mi cette vidéo en ligne! mouarf!! :lol:)

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

et aussi ca te fait gagner de savoir ce qui est bien et se qui est pas bien sur ton jeu !
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

Into The Light
Conseil des sages

ouai 8)
apres ça je vais jouer super bien sans un seul défaut :P

Red Track
Sound check...
Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha

Message par Red Track »

et je rajoute apres se que a dit ITL tu peu très bien jouer des rythme de taré que sonnent trop bien , mais c'est pas pour sa que tu va t'éclater ... je m'en suis rendu compte tout a l'heure en m'enregistrant avec un pote guitariste que je m'éclatais plus a jouer des rythmes pas trop compliquer ( pas trop simple non plus ) avec des break bien caser par-ci par-la que lorsque je partais en solo avec des rythme qui demandais toute ma technique ( pourtant pas très développer).

voila ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

drummer chili a écrit :et je rajoute apres se que a dit ITL tu peu très bien jouer des rythme de taré que sonnent trop bien , mais c'est pas pour sa que tu va t'éclater ... je m'en suis rendu compte tout a l'heure en m'enregistrant avec un pote guitariste que je m'éclatais plus a jouer des rythmes pas trop compliquer ( pas trop simple non plus ) avec des break bien caser par-ci par-la que lorsque je partais en solo avec des rythme qui demandais toute ma technique ( pourtant pas très développer).

voila ^^
+10!! Il m'est arrivé pareil à ma répet de tout à l'heure! Mieux vaut jouer simple bien casé nickel et tout que trop chaud et trop raté :)
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Parce que souvent en répèt quand on fait n truc qui exploite pas mal notre technique et qu'on s'approche de nos limites ben toute notre concentration est prise par le simple fait d'essayer de réussir ce qu'on joue, au lieu d'écouter les autres on s'écoute soi-même...

Perso en répèt je préfère faire des trucs qui ne tutoient pas mes limites (pourtant elles sont pas très loin....) mais des trucs que je maitrise vraiment, qui sont quasiment "automatiques" comme ça mon attention peut se porter sur ce que les autres jouent et là je suis bien plus en phase avec eux, plus réactif et surtout je prends 10 fois plus mon pied (pis ça sonne souvent mieux aussi).

Je te rejoinds ITL sur Larry : il donne au morceaux ce dont il a besoin, rien de plus rien de moins, sobre et efficace, pas super compliqué techniquement mais tellement compliqué à faire sonner. Et ça il le fait bien et rien que pour ça je dis bravo Monsieur et merci.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Into The Light
Conseil des sages

il a des fill tout simple a tomber par terre tellement ça sonne! il a trouvé un truc pour la fin de One, et de with or without you...il a fait evoluer des chanson comme "Bad" ou "All I Want Is You" en live de facon remarquable, ça s'entends sur les bootleg, il est en phase avec mister Bono, c'est vraiment bon tout ça. il améliore a chaque tournée :P

par rapport a ce que tu dis je plussoie comme dirait soft, en repete vaut mieux rester loin derriere ses limites techiques, ca evite de trop se concentrer sur ce qu'on fait, et ca permet de plus penser a la musique.

edit : 3 avatars de Mullen en 3 post....les pro-mullenique junior sont sur la meme longeur d'onde j'vous dit!!

The Saints Are Coming, me on drums :
http://www.youtube.com/watch?v=Zk8UFNbcysA
(cherchez le lapin rose)

Into The Light
Conseil des sages

merci du compliment :)

Carlo
En plein show

yess

Message par Carlo »

il est bien joué le morceau, bravo a toi,...... bien péchu, tout ce qu'il faut :P
beer or not beer, that is the question?

Wolen
Sound check...

Message par Wolen »

Moi je vois ce qu'on lui repproche a ITL, c'est niquel je trouve, pas très compliqué certes, mais propre, et c'est ça l'important ! En plus le son est tout bonnement excellent ! :)

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Tin ici tu fais un compliment tu passe pour un crevard...

Bon bha t'es moche comme tout ITL. J'aurais peut-être droit à des éloges comme ça...
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Vos kits »