La première représente le haut de gamme de chez Stagg en terme de pédale.
La seconde est la double pédale de chez Basix, il me semble que c'est d'ailleurs la seule double pédale qu'ils produisent. C'est la même version que la pédale simple série 800 mais en double. Apparement chaque pédale aurait des réglages indépendants.
A vrai dire l'idée d'acheter une double pédale pas chère pour découvrir cet univers me plait bien. Mais je n'ai pas des moyens de fou et pis c'est vraiment pour découvrir. Un pote m'en a prété une un moment et j'ai bien accroché. Manque de pot menant il est plus sur Toulouse

Je voulais donc avoir vos avis sur ces 2 doubles pédales et savoir ce que vous en pensez d'un point de vue robustesse et surtout le rapport qualité/prix. Je ne connais absolument pas la Basix, Stagg je connais pasque j'ai eu une batterie Stagg et pasque une partie mon hardware est issu de la série 1000 (très bon hardware aucun souci

Je joint 3 photos.
Stagg série 1200 Pro:

Basix DPD800:

Merci d'avance de vos réponses à venir

PS: la Stagg peut etre chopée à 100€ sur un mag allemand on-line. La Basix sur ebay peut se dégoter au même prix que la Stagg en achat immédiat.