J'hésite à investir dans un stand de HH à cable pour mon new mini HH. Bon déjà ça reste hyper hyper cher et le gros souci c'est la longueur du cable
2m50 sur tous les modèles que j'ai vu ça va être trop court si je veux mettre la pédale à gauche à côté de mon HH principal et la cymbale à droite, je sais vraiment pas comment faire, est ce que quelqu'un à la solution
Sinon je crois qu'une perchette pour HH fera l'affaire même si c'est moins complet
A moins que tu n'aies le kit de Terry Bozzio (ou d'un autre que je veux pas citer ^^ Khrees si tu passes ici, pas taper hein?) tu devrais avoir assez de longueur avec 2m50
Passes le cable au dessus de la grosse caisse pour gagner de la distance
Oui je confirme, moi avec mes 2 gc , j'ai mi ma pedale a coté de la pedale gc, et le cable 2m 50 est assez long pour que je fasse le tour des 4 toms pour arriver a droite. Je ne regrette pas du tout cet investissement!
Le truc c'est que ça va me faire 3 pédales à gauche (le HH principal + HH à cable + pédale de gauche de la double) Mon HH principal va se retrouver super loin, non ?
En fait ce qui m'arrête un peu c'est le prix/utilité du truc surtout pour un HH aditionnel
Et pourquoi pas un charly fixe ? C'est ce que j'ai et ça suffit amplement, on peut modifier facilement le régalge d'ouverture sans toucher au tilter. Vu que c d'un usage limité, c souvent suffisant comme solution et nettement moins cher/encombrant.
tama a écrit :Et pourquoi pas un charly fixe ? C'est ce que j'ai et ça suffit amplement, on peut modifier facilement le régalge d'ouverture sans toucher au tilter. Vu que c d'un usage limité, c souvent suffisant comme solution et nettement moins cher/encombrant.
Oui je crois que je vais me rabattre sur cette solution Par contre c'est quoi le tiens ? J'ai vu un tama qui à l'air bien mais un poil cher sinon il y a un magnum qui a l'air correcte :
BONJOUR
Je n'ai jamais eu l'occaz d'essayer un HH cable du commerce, ....... y a t il une difference de sensibilitée flagrante au pied ( frottement du cable, gaine ou autre !!!!) ou pas ?
merci
ben personnellement je n'ai pas trouvé de difference, juste super bizar au début de voir mon pieds gauche appuyer sur une pédal et que des cymbales a 2m de la bougeait grace a ça, assez bizarre a s'y faire lol
merci, car au fait j'en ai un fait maison qui effectivement est un peu plus dur que le stand droit mais normal ou ou pas .....? je vais donc me repencher sur le sujet, peut etre coté gaine !!!!! je reste a l'ecoute et merci
Carlo a écrit :merci, car au fait j'en ai un fait maison qui effectivement est un peu plus dur que le stand droit mais normal ou ou pas .....? je vais donc me repencher sur le sujet, peut etre coté gaine !!!!! je reste a l'ecoute et merci
comment tu a fait??? je suis preneur.... envoi par mp ou crée un nouveau post si ça te dérange pas...
je suis nouveau et j'ai du mal a metriser le fonctinnement du site....SNIF!!!!!!! (post ???)
mais promis j'essais de te faire pavenir des info et photos si tu le souhaite, mais je precise encore que c'est a peine au point.....
j'ai aussi une ccl alu avec accastillage a mon "actif", une 14X6.5 en 3mm d'epais, c'est sympa l'alu !!!
Carlo a écrit :je suis nouveau et j'ai du mal a metriser le fonctinnement du site....SNIF!!!!!!! (post ???)
mais promis j'essais de te faire pavenir des info et photos si tu le souhaite, mais je precise encore que c'est a peine au point.....
j'ai aussi une ccl alu avec accastillage a mon "actif", une 14X6.5 en 3mm d'epais, c'est sympa l'alu !!!
tu clic sur MP juste en dessous de ce message et tu explique comment tu a fait...
pour le post je t'expliquerait mais ça m'interesse a fond de savoir comment su a fait...