Un second kit : compact ?

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Un second kit : compact ?

Message par 1964 »

Je lis des commentaires très bons sur les Premier Gear4Music mais les "anciens" à priori n'en disent que du mal car chinois (je fais parti des anciens mais je reste curieux et n'ai pas d'a priori sur les nouvelles Genista et Elite qui ont l'air bien faites).
Alors je ne l'ai que depuis quelques jours. La qualité de fabrication, en tout cas la qualité perçue, est très bonne et une fois monté, même avec les peaux d'origine, ça sonne, ça claque, j'en suis un peu resté sur le cul d'ailleurs. Je ne sais pas comment ça vieillira, mais, pour le prix, je suis bluffé, en particulier par le couple grosse caisse/caisse claire qui s'avère vraiment redoutable. Par sécurité j'avais commandé des peaux 'de qualité' (Evans) mais je ne les ai pas encore utilisées. Franchement très agréablement surpris.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

1964
En plein show

Message par 1964 »

* si tu es courageux , tu peux nourrir les futs par l'intérieur avec de la cire d'abeille.
Peux-tu m'en dire plus ?

1964
En plein show

Message par 1964 »

Les prix sont sur le site. Un kit 10 14 20 c'est 1650€ avec le port. Pour de l'artisanat c'est vraiment pas cher.
C'est vrai, mais je ne voulais pas 'investir' (dépenser serait plus juste) autant d'argent.

Répondre

Revenir à « Kits »