je cherche un kit pour reprendre avec un petit budget. J'hesite entre une Millenium, Mapex tornado, Axess, Stagg. Serait il possible d'avoir des conseils je cherche avec une grosse caisse de 20"mini

Modérateurs : Sages, Modérateurs
oui tout je nai plus rien, j'ai revendu ma Premier avec tout y a 16ans suite à un accident de moto assez grave. budget dans 300e max
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
du coup sa vaut pas le coup, je vais voir avec un magasin de zic demain. La Pearl j'accroche pas du tout sur la couleur.
Une Pearl roadshow t’en penses quoi a 325e? y a une tama superstar à 500eMornagest a écrit : ↑lun. 28 juil. 2025, 20:30 Les Mapex ont de très bons modèles comme la Saturn, mais les Tornado c'est pas foufou.
Si tu n'aimes pas le coloris de la Pearl, je comprends bien, c'est un facteur à prendre en compte malgré tout
Si je peux te donner un autre conseil, c'est de patienter un peu si tu ne trouves pas tout de suite une bonne occasion. Autant attendre quelques jours ou semaines et trouver un kit qui te plaît en terme d'esthétique, et qui soit bon à jouer (et tant qu'à faire, qui ne décote pas en cas de revente).
edit : en poussant à 500 € tu as cette Pearl Export équipée : https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3024340541 techniquement la Pearl Vision est meilleure (à mon avis) mais les Export sont bien quand même. Les galettes sont les mêmes des deux côtés.