Un nouveau Signe
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Drumatic
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Un nouveau Signe
Magnifique ! Curieux de connaître le rôle du micro entre les 2 toms ?
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: Un nouveau Signe
Niveau repique je pense sennheiser pour la GC. Au final comme d’hab j’étais trop fort. Seule la grosse caisse nécessitait une repique. Pourtant c’était une halle en plein air.
Entre les deux tom j’ai trouvé ça curieux également. J’avais un sennheiser sur la claire. Mais malgré le matsound, c’était trop fort aussi. Ils m’emm…
Et encore j’avais pris les Sabian XS20. Avec les AA j’aurais eu des soucis.
Première fois que je sors le 8. Ex cel lent !
La batterie sonnait terriblement bien. Bcp de corps. La caisse claire accordée grave etait superbe. Le matsound me gênait niveau nuances.
Sur la claire j’ai un cercle embouti normal. Je n’aime pas trop le moulé Signia.
PS l’Ozone est vraiment cool
.
Entre les deux tom j’ai trouvé ça curieux également. J’avais un sennheiser sur la claire. Mais malgré le matsound, c’était trop fort aussi. Ils m’emm…
Et encore j’avais pris les Sabian XS20. Avec les AA j’aurais eu des soucis.
Première fois que je sors le 8. Ex cel lent !
La batterie sonnait terriblement bien. Bcp de corps. La caisse claire accordée grave etait superbe. Le matsound me gênait niveau nuances.
Sur la claire j’ai un cercle embouti normal. Je n’aime pas trop le moulé Signia.
PS l’Ozone est vraiment cool
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re:
Aucune idée en façade. Sur scène franchement je jouais pas trop fort. Je tablerai plus sur option absence de protection et habitude des concerts sur batterie hybride. Sincèrement ça me saoule car j’ai joué tranquille sans forcer, notamment sur les crash.Majyk Oyster a écrit : ↑dim. 22 juin 2025, 14:50 Trop fort par rapport à quoi ? À la tolérance d'un guitariste qui joue sans protections ? Ou le son en façade était mixé suffisamment bas pour discuter pendant le concert ?
D’autant que deux concerts d’affilée, manutention et 50 ans, on était pas dans la fougue du métaleux de 25 ans —— surtout pour jouer du Born to be alive blondie et compagnie.
Quand je les aurai je mettrai un extrait