Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
j'ai joué la mienne pour la première fois 'en vrai' la semaine dernière: je ne regrette pas d'avoir vendu ma grand mère maternelle et le canari de la voisine pour en avoir la peau: c'est vraiment fin et puissant au besoin avec un bel équilibre tonal balancé de notes de cassis et de fish and chips pour une longueur en bouche laissant un palais de jabournelles fraichement coupées.Alexandre a écrit :C'est vraiment la batterie pour laquelle je recraquerai un jour...une jazette en piano black![]()
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Le 12 est monté en Gplus mais je vais tester avec une amba sablée histoire d'avoir tortsoft a écrit :ah wé;![]()
tu l'a montée avec quelles peaux? en G2 c'est réglé pour du moyen/fort, et ça le fait bien; avec de l'ambassador tu peux lui parler à l'oreille elle comprend tout.