eDrum ReaperDrummer V2

Moins prestigieux que la Batterie, mais c'est pas grave.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: eDrum ReaperDrummer V2

Message par vincent sermonne »

...??? tu as une version portable ou installé de Reaper ?
Vincent

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Le charley fonctionne ? parceque c'est le même js qui est utilisé, là c'est pour le snare positionning qu'utilise les modules Roland. Si tu utilises le efnote tu peux le désactiver. Mais ça reste mystérieux quand même
Vincent

ethnix73
Monte son kit
Matos : En ce moment: Futs Tama Granstar_CC Mapex Sledgehammer_Cymbales Murat Diril Crash 18 Mdb, HH14+Crash 17+18 Renaissance, China 12+16 BlackSea et ride HHX D.Weckl

Message par ethnix73 »

C'est une version installée de reaper.

Quand j'ai testé sans le pitch sustain, la snare était pitchée très très très bas, donc j'ai pas joué. Ensuite j'ai ajouté le JSFX pitch sustain que tu as mis en lien, j'ai rechargé le track template et la snare fonctionnait. Mais j'ai pas joué et testé tout le kit comme il y avait toujours un message d'erreur.

Là, je suis plus devant mon edrum, je te dirais demain si ça fonctionne.

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Le pitch sustain il faut le garder, il est lié et le virer mettrait le souk, par contre tu peux te passer du positionnal sensing. Le positional sensing utilise le cc16 et c'est un truc asses cool chez Roland qui donne des articulations différentes en fonction de l'impacte. C'est pas très très fin mais ça marche pour la sensation. Ce n'est pas présent sur le efNote, donc pas besoin dans ton cas. Vire le et sauvegarde de nouveau en tracktemplate, t'a qu'a écraser la même tracktemplate . Veille à sélectionner toutes les pistes pour cette sauvegarde.
Vincent

ethnix73
Monte son kit
Matos : En ce moment: Futs Tama Granstar_CC Mapex Sledgehammer_Cymbales Murat Diril Crash 18 Mdb, HH14+Crash 17+18 Renaissance, China 12+16 BlackSea et ride HHX D.Weckl

Message par ethnix73 »

sauvegarde de nouveau en tracktemplate, t'a qu'a écraser la même tracktemplate . Veille à sélectionner toutes les pistes pour cette sauvegarde.
c'est ce que j'ai déjà fait avec le kit black cortex que j'ai modifié un chouïa :)

Répondre

Revenir à « Les autres instruments »