Je vais faire un voyage à Istanbul début avril, et l'idée vient seulement de me traverser l'esprit : pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à ramener une belle assiette souvenir en alliage B20?

J'envisage de m'acheter 1 ou 2 crashs (une ride prendrait franchement trop de place) pour remplacer ma B8 Pro un poil criarde et pas folle.
Un maximum de 430€ sans taxe est autorisé, ça me parait suffisant pour se faire plaisir.

Plusieurs questions donc si des gens ont pu faire l'expérience:
- est-ce que ça vaut tout simplement le coup?
- faut-il obligatoirement aller "direct usine" pour faire des affaires ou les boutiques en ville sont OK?
- si elle différente des prix "occidentaux", quelle est la fourchette de prix pour des crashs moyen - haut de gamme en 16-18"? (ouais désolé je voulais pas être encore PLUS précis

- est-ce que ça craint un voilage de les transporter en soute, même en blindant l'emballage, ou un case rigide est de mise?
- si vous avez des bonnes adresses précises voir des contacts, je suis évidemment preneur
J'ai lu quelques bribes d'infos en anglais, et j'en sors déjà qqes infos mais je tente ma chance chez nos experts.
Merci à vous !