Achat d'une grosse caisse au Royaume-Uni et chasse au pigeon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Achat d'une grosse caisse au Royaume-Uni et chasse au pigeon
Bon combat pour une belle issue. Bravo.
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Ah mais tu as acheté la GC chez Rubix??? Je connais bien le magasin pour avoir travaillé avec eux sur une marque française.... Le gars qui possède la boutique n'est pas très réglo et je ne suis pas surpris de lire tes déboires.
Heureusement, l'histoire se termine bien.
Heureusement, l'histoire se termine bien.
In F.U.N.K we trust!
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Yep ! Bon, finalement, tu as bien fait de persévérer, même si tu as perdu 15 balles.
Et je peux te dire qu'en 20", et surtout en Coral White, elle sonne sa mère en 661-12* devant l'prisu !
Jo
*Seuls les "initiés" comprendront !
Pioche !

Et je peux te dire qu'en 20", et surtout en Coral White, elle sonne sa mère en 661-12* devant l'prisu !
Jo
*Seuls les "initiés" comprendront !
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Oui j'imagine bien que ça soit sonné, par contre, j'ai pas la ref ^^
Concernant le patron de la boîte, je suis pas trop surpris, il a l'air fort en magouille, pour le retour de la grosse caisse (France vers UK) j'ai pu lire sur le bon d'envoi qu'il avait classé l'envoi en tant que livraison d'échantillons, sans doute histoire de pas avoir à se retaper la douane une deuxième fois. Quoi qu'il en soit, j'ai conclu mon dernier message en lui disant que je ne ferai plus jamais appel à ses services pour des raisons qu'il devait bien comprendre et j'ai pas eu de réponse.
Concernant le patron de la boîte, je suis pas trop surpris, il a l'air fort en magouille, pour le retour de la grosse caisse (France vers UK) j'ai pu lire sur le bon d'envoi qu'il avait classé l'envoi en tant que livraison d'échantillons, sans doute histoire de pas avoir à se retaper la douane une deuxième fois. Quoi qu'il en soit, j'ai conclu mon dernier message en lui disant que je ne ferai plus jamais appel à ses services pour des raisons qu'il devait bien comprendre et j'ai pas eu de réponse.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases