Bonjour, je m'appelle Hector, ingénieur en informatique. J'aime la musique rock et surtout les batteurs des groupes. Je l'adore depuis longtemps mais je ne me lance dans la batterie que depuis près d'un an maintenant.
Je joue déjà essentiellement de la batterie et je recherche des conseils et des exercices pour améliorer mes compétences. Mon objectif est de former un groupe de rock pour assouvir ma passion après avoir travaillé dur dans mon métier principal.
Ravi de rejoindre le forum.
Présentations
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Présentations
Bonjour hector9, et bienvenue chez les percuteurs.
Pour t'améliorer, entraîne ton oreille à repiquer des rythmes et des breaks/fills, et joue les en même temps que l'enregistrement. Youtube, VLC et Audacity ont des fonctions de vitesse de lecture variable: profites en ! sinon un bon frisé bien maitrisé, bien égal avec accents et une distribution sur les fûts sera bien plus utile que l'apprentissage des arcanes tambouristiques genre moulins et ratamacues inversés.
la toile regorge de bons conseils, il n'y a plus qu'à faire ton choix. Si tu te perds dans tes fills: bosse au métronome lentement, en comptant les temps. vala vala.
Pour t'améliorer, entraîne ton oreille à repiquer des rythmes et des breaks/fills, et joue les en même temps que l'enregistrement. Youtube, VLC et Audacity ont des fonctions de vitesse de lecture variable: profites en ! sinon un bon frisé bien maitrisé, bien égal avec accents et une distribution sur les fûts sera bien plus utile que l'apprentissage des arcanes tambouristiques genre moulins et ratamacues inversés.
la toile regorge de bons conseils, il n'y a plus qu'à faire ton choix. Si tu te perds dans tes fills: bosse au métronome lentement, en comptant les temps. vala vala.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
- Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17
Hector est-il un être humain ?
J'en doute fortement

- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Itou. 

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
P'ting d'IA !
A peine apparus, ils nous pourrissent déjà la vie !
P'ting d'époque. Ramenez-nous Dalida et Mike Brandt ! Non j'déconne là ! Faut pas pousser tout d'même !
Jo
A peine apparus, ils nous pourrissent déjà la vie !
P'ting d'époque. Ramenez-nous Dalida et Mike Brandt ! Non j'déconne là ! Faut pas pousser tout d'même !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Monte son kit
- Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17
Allez, j'vais rattraper le coup : ramenez-nous Lemmy, Lux Interior et Bowie !!
Tiens Hector, écoutes moi ça, ça va te faire cramer la ram :
Tiens Hector, écoutes moi ça, ça va te faire cramer la ram :