Présentations

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
hector9
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentations

Message par hector9 »

Bonjour, je m'appelle Hector, ingénieur en informatique. J'aime la musique rock et surtout les batteurs des groupes. Je l'adore depuis longtemps mais je ne me lance dans la batterie que depuis près d'un an maintenant.

Je joue déjà essentiellement de la batterie et je recherche des conseils et des exercices pour améliorer mes compétences. Mon objectif est de former un groupe de rock pour assouvir ma passion après avoir travaillé dur dans mon métier principal.

Ravi de rejoindre le forum.

soft
Conseil des sages

Re: Présentations

Message par soft »

Bonjour hector9, et bienvenue chez les percuteurs.
Pour t'améliorer, entraîne ton oreille à repiquer des rythmes et des breaks/fills, et joue les en même temps que l'enregistrement. Youtube, VLC et Audacity ont des fonctions de vitesse de lecture variable: profites en ! sinon un bon frisé bien maitrisé, bien égal avec accents et une distribution sur les fûts sera bien plus utile que l'apprentissage des arcanes tambouristiques genre moulins et ratamacues inversés.
la toile regorge de bons conseils, il n'y a plus qu'à faire ton choix. Si tu te perds dans tes fills: bosse au métronome lentement, en comptant les temps. vala vala.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Sweetheart
Monte son kit
Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17

Message par Sweetheart »

Hector est-il un être humain ?

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

J'en doute fortement
<°(((<

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Itou. :dblegun:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

P'ting d'IA !
A peine apparus, ils nous pourrissent déjà la vie !
P'ting d'époque. Ramenez-nous Dalida et Mike Brandt ! Non j'déconne là ! Faut pas pousser tout d'même ! :wink: :lol:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Sweetheart
Monte son kit
Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17

Message par Sweetheart »

Allez, j'vais rattraper le coup : ramenez-nous Lemmy, Lux Interior et Bowie !!
Tiens Hector, écoutes moi ça, ça va te faire cramer la ram :

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »