C'est cool que tu te sois lancé dans les enregistrements!
Et ça joue bien!
Je te donne mon avis et ressenti, mais ce n'est que le mien et qui n'a rien d'une vérité universelle.
Le son est globalement bon, les toms ressortent bien. Je préfère le son du 1er enregistrement qui est un peu plus défini, le second parait un peu étouffé et ton charley parait baveux et moins précis. Comme tu le dis, les éléments de ta pièce vont en modifier un peu le son, car les micros vont forcément reprendre un peu du son de la pièce, notamment les over-head, et comme ces derniers semblent assez fort dans le mix, cela se ressent beaucoup sur le ressenti global (à mon sens près de la moitié du son de la CC provient du son des over-head).
C'est bizarre j'ai l'impression que ton mix est en mono, qu'il n'y a pas beaucoup d'espace dessus, comme si les over-head n'était pas panné (l'un à gauche et l'autre à droite). La reverb que tu as mises est bien dosée car on ne l'entend quasi pas, elle fait très naturelle. Tu pourrais essayer avec plus de reverb sur la caisse claire pour donner un peu d'effet, c'est un style

.
La caisse claire, sonne vraiment bien sur le 1er enregistrement, tu pourrais presque baisser un peu son volume dans le mix, pas grand chose à dire dessus. Sur le 2nd enregistrement, la CC semble un peu plus fat, personnellement j'aime moins, et elle est moins forte dans le mix, donc plus cohérente.
Sur le 1er enregistrement les cymbales sonnent claires et bien définies mais paraissent un peu froide, tu pourrais baisser un poil les aigus dessus (genre vers 5/10 Khz).
Les cymbales sonnent un poil fort à mon gout, mais si tu baisse les over-head, on va moins entendre les toms, alors qu'ils sont au bon niveau. La solution, serait soit de jouer avec les EQ (baisser les aigus et augmenter les toms vers 100 à 250 hz), ou essayer de changer l'emplacement des micros pour moins prendre les cymbales et viser un peu plus les toms. Il faut tester.
La GC rend un peu mieux sur le 2nd enregistrement, elle a pas mal de bas ce que la rend assez chaleureuse. A mon sens, il lui manque un poil d'attaque (vers 1.5/2.5 KHZ), et ce qui permettrait d'ouvrir un peu son son. La GC pourrait être compressée en parallèle (si tu veux pousser un peu plus ton mixage).
Le son de ta GC me fait penser un peu (toute proportion gardée) au son de Bonham (même si la sienne avait plus d'attaque et était plus forte dans le mix), un côté old school.
Ta GC rend peut être moins bien sur haut parleur car c'est une GC très basse, et elle est dur à rendre sur HP qui vont couper le bas, et surtout elle n'est pas assez forte dans le mix.
Dans le mix général de ta batterie seule cela rend bien, par contre, dans un mix avec groupe, notamment avec la basse, je ne suis pas sur qu'on entende encore beaucoup ta GC.
Continue comme ça t'es sur le bon chemin

, en tout cas, pour des 1er enregistrement ça sonne très bien, bon après une Signia, ça sonne toujours bien
La difficulté supplémentaire que tu vas rencontrer est que le mixage étant fait sur la table de mixage et l'enregistrement fait en stéréo, toutes les EQ ou modifications doivent être faites à la prise, et non après si tu enregistrais les pistes individuellement avec une carte son et DAW. Il faut faire pas mal de test et d'essai pour arriver à trouver le bon placement des micros/EQ /niveau des pistes.
Bon courage!!