Bonjour !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Aerafal
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour !

Message par Aerafal »

Salut salut ! <°(((<

(J'ai vu cette émote de baleine, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus, désolé. Oh, ce mouton il est cool aussi... :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: )

Je me présente, je m'appelle Henri. (Et c'est même pas une blague, je m'appelle vraiment comme ça, du coup je peux faire cette vanne claquée pour de vraie, c'est trop cool non ?) J'ai 25 ans tout pile et je fais de la batterie depuis peu (environ 1 an). J'ai appris seul, comme tous les instruments que je fais (je fais du chant, de la guitare, je me suis mis au piano cette année et j'aimerais apprendre la basse :rock: ).

Bref, j'ai souvent tendance à m'égarer un peu, mais je recherche avant tout le plaisir et la vie est trop courte pour ne jouer que d'un seul instrument :lol: Donc mon but n'est pas de devenir le meilleur de ma catégorie, mais d'être assez bon partout :p

IRL, je bosse dans l'automobile (encore une passion qui me coûte cher ça tiens...) et dans mon temps libre, je créé des petits sites pour indépendants. J'suis pas un as mais je coûte pas cher alors ça fait toujours un peu d'argent de poche, car l'automobile ça paye pas :nop: J'ai même créé un blog sur la batterie regardez !!! https://double-croche.fr/ (Oups, j'ai menti, c'est du piano. Merde, encore un point négatif dans ma présentation !! :grrr: )

Voilà, niveau matos j'ai une batterie électronique car je vis en appartement, ouais c'est chiant. Un piano numérique avec casque, guitare réglée pas trop forte, batterie électronique... C'est quand que j'peux faire du bruit moi ???

Je crois avoir fait le tour. Votre communauté a l'air cool alors j'suis heureux d'être tombé ici. Je vous préviens, je suis pas du style à poster beaucoup. Je suis avant tout un lecteur de l'ombre :evil: Quand j'en vois certains avec plus de 4000 messages, je suis vraiment impressionné ! Mais peu importe, je suis là, je vous observe, et de temps en temps je sors de ma grotte ! Promi, j'vous présenterai ma batterie acoustique le jour où j'en aurai une, et ce jour arrivera car j'ai prévu de déménager dans l'année à venir. Loin de tout voisin évidemment :megalol:

A bientôt ! :D
Dernière modification par Aerafal le mer. 31 juil. 2024, 11:36, modifié 3 fois.

soft
Conseil des sages

Re: Bonjour !

Message par soft »

Bien vu, bienvenue. le forum te tend ses petits bras.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

:cocktail: bienvenue !

SpeeRoo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Gigmaker 20/10/12/14 (Deux Kits,)
Yamaha stage Custom 22/12/13/16
Ludwig Club Date Special edition 22/13/16
Ludwig Questlove 10/14/16

Message par SpeeRoo »

Bienvenu Henri

Que le Groove soit avec toi :rock:

:cocktail: :cocktail: :cocktail:

Olived
En plein solo
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Message par Olived »

TCHUSSS ON YOU Henri j'en ris et j'en ris encore !
Que le groove soit dans ton slip et tes chaussettes.
je te plaque des emoticon-cons de bienvenue à la onegainefly
(O_o) :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: (O_o) (O_o) (O_o) (O_o)
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

T’habites Porte des Lilas? Bon ok je sors🤣🤣🤣

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Henri !
Je suppose et j'espère qu'on t'a déjà déshérité parce que tu joues de la guitare hein !Gratteux, pffff !!! Pourquoi pas pianeux pendant qu't'y es ! Ce monde part définitivement en baloches, pour sûr ! :thk:
Manquerait plus que tu sois droitier...

Et en plus, si j'en crois le pseudo, môssieur aspire à s'envoyer en l'air à mach 1,8 ... :shock:

Allez, bienvenue va ! :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

soft
Conseil des sages

Message par soft »

à propos d' emoticons: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :chouille:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Oh toi, toi tu vas me plaire à sortir direct les smileys mythiques du tiroir !
J'sens qu'on va pas baisser de niveau en niaiseries, j'aime !!

La bienvenue !
Du coup, tu joues quoi comme musique sur tous ces instrus ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Aerafal
Passe la tête...

Message par Aerafal »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Ouais, j'aime bien vos émotes :coeur:

C'est assez vaste en fait. Je suis plutôt dans le milieu du rock et du heavy metal, mais je suis vraiment ouvert à tous les styles, quand je me suis mis au piano pour vous dire j'ai découvert le classique et je me suis surpris à apprendre du Beethoven... Mais les vrais savent que Beethoven était le plus grand des metalleux. :rock: Je découvre aussi le jazz par le biais du piano, et du coup je me mets un peu à faire du jazz avec ma batterie (mais c'est encore un peu catastrophique)

Désolé j'suis un infiltré gratteux, mais j'vais vous prouver que je peux être un bon batteur aussi !

merci encore pour vos retours :chouille: :nours:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »