(J'ai vu cette émote de baleine, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus, désolé. Oh, ce mouton il est cool aussi...

Je me présente, je m'appelle Henri. (Et c'est même pas une blague, je m'appelle vraiment comme ça, du coup je peux faire cette vanne claquée pour de vraie, c'est trop cool non ?) J'ai 25 ans tout pile et je fais de la batterie depuis peu (environ 1 an). J'ai appris seul, comme tous les instruments que je fais (je fais du chant, de la guitare, je me suis mis au piano cette année et j'aimerais apprendre la basse

Bref, j'ai souvent tendance à m'égarer un peu, mais je recherche avant tout le plaisir et la vie est trop courte pour ne jouer que d'un seul instrument

IRL, je bosse dans l'automobile (encore une passion qui me coûte cher ça tiens...) et dans mon temps libre, je créé des petits sites pour indépendants. J'suis pas un as mais je coûte pas cher alors ça fait toujours un peu d'argent de poche, car l'automobile ça paye pas

Voilà, niveau matos j'ai une batterie électronique car je vis en appartement, ouais c'est chiant. Un piano numérique avec casque, guitare réglée pas trop forte, batterie électronique... C'est quand que j'peux faire du bruit moi ???
Je crois avoir fait le tour. Votre communauté a l'air cool alors j'suis heureux d'être tombé ici. Je vous préviens, je suis pas du style à poster beaucoup. Je suis avant tout un lecteur de l'ombre

A bientôt !