J'espère que vous allez bien et que vous profitez 'enfin' du soleil et de la chaleur. C'était pas évident ces derniers temps.
Je me présente, Viet, la trentaine bieeeeeeeeeen avancée, tout nouveau sur le forum même si je le connaissais déjà depuis un moment.
La batterie a toujours été un gros coup de coeur pour moi, avec une première initiation, chez un pote, à l'époque où j'avais encore des boutons pleins le visage.... 20 ans plus tard, je franchis le cap et je me décide à prendre des cours de batterie ! Ou plutôt... j'ai amené mon fils à un cours d'essai et le prof m'en a proposé un aussi dans la foulée. Difficile de dire non !
En tout cas, c'est un rêve de gosse qui va devenir réalité à partir de septembre prochain

Niveau matériel, pour le moment, j'ai une DTXpress de chez Yamaha. L'idée était de voir si cela plaisait aux enfants et si oui, j'avais prévu d'investir dans du matériel de meilleure qualité (j'avais pensé à un TD17KVX2 initialement, mais je pense qu'il vaut mieux une acoustique quitte à être perdu au milieu de la campagne et entouré de voisins musicos). On aura l'occasion d'en reparler en tout cas !
Merci d'avance pour votre aide, vos conseils et votre bonne humeur !!!