nouvelle ici je viens pour un conseil.
J'ai des pianissimo moulés en -30dB (trauma sonore suite à un concert derrière paravent sans protection auditive il y a 10 ans, depuis j'ai des acouphènes permanents et les oreilles méga sensibles). Je les porte tout le temps en repet et concert depuis et c'est vraiment un super confort.
Dans un groupe j'ai besoin de jouer au click aux oreilles. Je mets donc un casque bien isolé avec le click dedans par dessus mes pianissimos. C'est moche, ça empêche de bouger la tête et en plus je mets le click à fond dans le casque pour pouvoir l'entendre malgré mes pianissimo et mon jeu pas très léger

Je réflechis à m'acheter ça : https://boutique.audika.fr/455-ecouteur ... ssimo.html mais la protection sonore n'est pas précisée et j'imagine qu'elle est moindre vu qu'il faut virer le filtre des pianissimo pour intégrer l'écouteur. Je voulais savoir si qqun a déjà testé ou a des retours?
Je précise que je joue encore dans pas mal d'endroits où la batterie n'est pas sonorisée du coup je ne souhaite pas avoir de retour aux oreilles (c'est pourquoi je n'envisage pas de in-ear monitor qui pourrait être une solution isolation + click).
Merci!!