Ma Ludwig 3 plis
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- gretschdrummer
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ma Ludwig 3 plis
et cela ne résoudra pas non plus le potentiel sonore de chaque fût ...
- soft
- Conseil des sages
ça procède par élimination; quand on n'a plus que le "potentiel sonore" a explorer on essaye des combinaisons de peaux, on sort les optimounts, le gaffa ou les langues de Schtroumpfs, et on essaie d'être satisfaits du résultat.gretschdrummer a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023, 11:43 et cela ne résoudra pas non plus le potentiel sonore de chaque fût ...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Mon pauvre FranFran, te voilà bien avancé.
Le mieux étant l’ennemi du bien, tu ne devrais rien faire. En plus tu échapperas à la vindicte.
... mais si tu ne fais rien, tu n'as plus le droit de te désoler de telle ou telle contrariété physique (plis sur les peaux), acoustique (accordage compliqué) ou externe (ces salopards de sondiers).
Que la Force éclaire ton chemin !

Le mieux étant l’ennemi du bien, tu ne devrais rien faire. En plus tu échapperas à la vindicte.
... mais si tu ne fais rien, tu n'as plus le droit de te désoler de telle ou telle contrariété physique (plis sur les peaux), acoustique (accordage compliqué) ou externe (ces salopards de sondiers).
Que la Force éclaire ton chemin !
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Je ne suis pas bien loin et en mesure de te faire la modif okazou, c'est peut-être en effet dommage de faire l'opération pour les puristes si un jour tu souhaite revendre ton kit, à réfléchir .,surtout au tarif où tu l'as payée .
Quel-est donc ce sondier qui te suggère de faire cela ? Le gars Djé de Vetter ?
Quel-est donc ce sondier qui te suggère de faire cela ? Le gars Djé de Vetter ?
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
Si Steve se propose, va au plus près. ce sera du boulot de pro et tu n'auras rien à regretter.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"