Drum Cover !

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Don Jônin
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Drum Cover !

Message par Don Jônin »

Bonjour, j'écris ce post pour vous présenter le dernier drum cover que mon père et moi avons fait ! C'est un cover d'Un autre monde de Téléphone. N'hésitez pas a me faire vos retour au niveau de la batterie et surtout au niveaux du son.
Pour info, mon père joue et moi je m'occupe du son (prise de son, mixage) et de l'image (prise de vue et montage)
N'hésitez pas a mettre un commentaire et/ou un like si vous avez appréciés ! Je sais c'est cliché mais cela aides !

Je vous met aussi un lien de la chaîne vous permettant d'écouter les autres vidéos et de constater l'évolution sonore notamment ! https://www.youtube.com/@varcson

Bat'eure
En plein show
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Re: Drum Cover !

Message par Bat'eure »

Très bien le son. Les prises de vues différentes c'est pas mal aussi. Dis donc papa il aime bien les cymbales ou quoi ???
Bon taf, c'est très pro. Après tu pourrais travailler les transitions vidéos, mais c'est plus de la batterie, c'est du montage vidéo.

Don Jônin
Monte son kit

Re: Drum Cover !

Message par Don Jônin »

Oui il aime vraiment les Cymbales :D :D ! Quand tu en as beaucoup, je pense que l'envie doit être tentante ! Tu voulais dire quoi par rapport aux transitions vidéos ? Quelles type d'amélioration tu voulais dire ?

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »