Caisse claire Premier Marching/field ?

T'as pris une ride ? Mets donc un coup de laine d'acier 000 sur les chromes!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
huub
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Caisse claire Premier Marching/field ?

Message par huub »

Hello.

Je viens d’acheter ça sur un coup de tête, pour une éventuelle conversion ballad snare / snom / abat-jour.

Elle a bien morflé ça ne m’a pas échappé non plus; mais quelqu’un connaît ce modèle ?
12 tirants visiblement, 15”x12” peut être ?

Est ce intéressant d’en faire une side snare ou directement la plus belle des tables basses ?
IMG_6197.jpeg
IMG_6197.jpeg (166.71 Kio) Consulté 1411 fois

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Re: Caisse claire Premier Marching/field ?

Message par Mornagest »

Y a bien « un peu » de rouillasse, mais elle a l'air complète et c'est un modèle sans doute plutôt rare.

Question son, ça va faire un peu tambour, c'est sûr, mais c'est le but recherché, non ? ^^

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Re: Caisse claire Premier Marching/field ?

Message par huub »

Mornagest a écrit : ven. 1 sept. 2023, 19:13 Question son, ça va faire un peu tambour, c'est sûr, mais c'est le but recherché, non ? ^^
Disons que si ce tambour sonnait un peu tambour j’aurais du mal à lui en vouloir, mais le but est plutôt de le ramener à des sons plus modernes en profitant de sa titanesque fropondeur :ouui:

Au pire j’aime vraiment juste bien la tronche de l’objet, j’essaierai de le restaurer tel quel dans un premier temps.

J’ai pas encore retrouvé dans quel catalogue elle apparaît mais ce serait une Premier modèle 84 des 80s, possiblement 14x12 en 12 tirants.
Le juge de paix entre side snare et table basse sera sans doute l’intégrité du timbre à la réception de l’objet, parce qu’il m’a l’air compliqué:
IMG_6202.jpeg
IMG_6202.jpeg (272.58 Kio) Consulté 1379 fois

Répondre

Revenir à « Vintage »