Hello.
Je viens d’acheter ça sur un coup de tête, pour une éventuelle conversion ballad snare / snom / abat-jour.
Elle a bien morflé ça ne m’a pas échappé non plus; mais quelqu’un connaît ce modèle ?
12 tirants visiblement, 15”x12” peut être ?
Est ce intéressant d’en faire une side snare ou directement la plus belle des tables basses ?
Caisse claire Premier Marching/field ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- huub
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Caisse claire Premier Marching/field ?
Y a bien « un peu » de rouillasse, mais elle a l'air complète et c'est un modèle sans doute plutôt rare.
Question son, ça va faire un peu tambour, c'est sûr, mais c'est le but recherché, non ? ^^
Question son, ça va faire un peu tambour, c'est sûr, mais c'est le but recherché, non ? ^^
- huub
- En plein show
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
Re: Caisse claire Premier Marching/field ?
Disons que si ce tambour sonnait un peu tambour j’aurais du mal à lui en vouloir, mais le but est plutôt de le ramener à des sons plus modernes en profitant de sa titanesque fropondeur

Au pire j’aime vraiment juste bien la tronche de l’objet, j’essaierai de le restaurer tel quel dans un premier temps.
J’ai pas encore retrouvé dans quel catalogue elle apparaît mais ce serait une Premier modèle 84 des 80s, possiblement 14x12 en 12 tirants.
Le juge de paix entre side snare et table basse sera sans doute l’intégrité du timbre à la réception de l’objet, parce qu’il m’a l’air compliqué: