Au programme un style beaucoup plus instrumental et acoustique, avec en fil conducteur de vraies prises batteries pour chaque morceau

Enjoy :

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
C'est la seule batterie que je n'ai pas fait dans mon garage, j'avais trouvé le courage de tout transférer dans le salon (qui sonne la folie !) mais ma femme n'a pas spécialement apprécié la blagueDream Drummer a écrit : ↑sam. 19 août 2023, 10:51 Music Box : j'aime beaucoup le son de la drum ! Le cross-stick, le kick, les toms, les cymbales pas trop crispy mais avec de la proxi et définition quand-même. J'aime l'air que tu as laissé. Et le rhodes/wurli (j'confonds tout le temps) est magnifique !
La basse est en effet assez absente, c'est un morceau assez ancien que je n'ai pas voulu laisser crever sur un disque dur comme tant d'autres, et les prises ne sont pas au niveau de celles plus récentes. La basse n'étant pas franchement intéressante, je n'ai pas voulu forcer le trait. Et puis comme ça y a de la place pour le kickDream Drummer a écrit : ↑sam. 19 août 2023, 10:51 Intermission : Mammouth kick in da place, on aime !! T'en as chié avec l'équilibre avec la basse non ? Je la trouve légèrement trop "plate" et en retrait du coup, un chouille de chouille de manque d'attaque peut-être ? Elle se fait vraiment manger par la gratte.
Depuis l'ajout d'une grosse dose de diffusion récemment, j'ai constaté une différence assez incroyable de rendu des cymbales, fini la bouillie, c'est riche et défini, vraiment cool !Dream Drummer a écrit : ↑sam. 19 août 2023, 10:51 Empty Boxes : Wow la section du milieu à partir de 1:20 c'est Pusciferesque !!!! Le son et le riff de la basse et de la gratte + le son de la batterie à 1:40 je m'y suis vu tout de suite ! Punaise tes cymbales sonnent, j'aime !!
Va falloir transférer momentanément ta femme aussi la prochaine fois, ça sonne bien ce salon !