Oui tu es sur le point d'écouter 8 minutes de piano en boucle, mais pas une mesure de batterie identique à une autre, enfin presque, et ça c'est beau ! :

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Ha j'avais pas saisi en fait, tu voulais dire plus de jeu niveau kick et non pas plus de présence dans le mix ? Mais pour le coup la double pédale je sais pas tropDream Drummer a écrit : ↑lun. 3 juil. 2023, 17:45 Longtemps que les métaleux ont résolu ce faux problème : double kick !
Oui clairement c'est des choix tout ça ! Well done en tout cas, ça se laisse bien écouter ! Juste au début justement je le trouvais un peu massif par rapport à la snare (j'suis plus sensible à l'équilibre et les niveaux relatifs entre éléments qu'à d'autres choses).