Pour ma fille

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Igal
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pour ma fille

Message par Igal »

Salut a tous.

Comme l'indique le titre, c'est pour ma fille que j'ai acquis une batterie td-12k complete, avec le Shirley, la pédale grosse caisse, ainsi que le fauteuil qui va bien, bien évidemment, le module td-12, et même la facture de l'epoque.
Le module était en 1.0 et l'afficheur dysfonctionne ait en affichant des artefacts.

J'ai eu l'ensemble pour la modique somme de 550€.

J'ai investi 10€ dans un nettoyeur contact, du papier de verre fin et une paire de ciseaux.
Une après midi d'investigation plus tard, le module est définitivement réparé, mis a jour en 1.11.
Encore 15€ d'investissement pour le méga pack comprenant tous les V-expression existants pour le td-12 et le module est fin prêt pour quelques années de plaisir :rock:
J'oubliais... 12€ pour une paire de baguettes achetées chez Music 3000, la Valentine.

Me reste plus qu'à convaincre ma femme de me laisser rapatrier la batterie du coffre de la voiture, jusqu'à la chambre de ma fille, mais ça, c'est une autre histoire :|

En ce qui me concerne, j'ai 51 ans, conseiller technique chez Iliad (Free) et je gratouille quelques accords à la guitare.

Voila tout :)

soft
Conseil des sages

Re: Pour ma fille

Message par soft »

Bienvenue, Igal; tu tombes bien: la saison chaude arrive et le forum va avoir besoin d'un barman sérieux pour arroser tout le monde en bières virtuelles.

bonne chance pour les négos avec ton épouse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

Bienvenue Igal !
Et bien joué pour la réparation de la td12 à prix cadeau 👏

Igal
Passe la tête...

Message par Igal »

Merci pour cet accueil :)

Bonne nouvelle, après une semaine de maturation, c'est ok, la batterie est enfin installée dans la chambre de ma fille.

Éléments cruciaux ayant convaincus madame, la porte fermée, on devine a peine les baguettes s'entrechoquer par moment et surtout, une fois repliée contre le mur, la batterie est incroyablement compacte!

Au plaisir de vous croiser sur le forum :cocktail:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Madame est convaincute? Bien joué, bro !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bat'eure
En plein show
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Message par Bat'eure »

Félicitations pour cette négociation rondement menée 👌👌

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »