Comme l'indique le titre, c'est pour ma fille que j'ai acquis une batterie td-12k complete, avec le Shirley, la pédale grosse caisse, ainsi que le fauteuil qui va bien, bien évidemment, le module td-12, et même la facture de l'epoque.
Le module était en 1.0 et l'afficheur dysfonctionne ait en affichant des artefacts.
J'ai eu l'ensemble pour la modique somme de 550€.
J'ai investi 10€ dans un nettoyeur contact, du papier de verre fin et une paire de ciseaux.
Une après midi d'investigation plus tard, le module est définitivement réparé, mis a jour en 1.11.
Encore 15€ d'investissement pour le méga pack comprenant tous les V-expression existants pour le td-12 et le module est fin prêt pour quelques années de plaisir

J'oubliais... 12€ pour une paire de baguettes achetées chez Music 3000, la Valentine.
Me reste plus qu'à convaincre ma femme de me laisser rapatrier la batterie du coffre de la voiture, jusqu'à la chambre de ma fille, mais ça, c'est une autre histoire

En ce qui me concerne, j'ai 51 ans, conseiller technique chez Iliad (Free) et je gratouille quelques accords à la guitare.
Voila tout