je voulai savoir si il était possible de prendre une des cymbales du charley et d'en faire une crash.
Je me suis dit pourquoi pas!!

merci

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah tu y es pas, affreux, toi!Raiden a écrit :Oublie ça sa marche pas du tout.... le son d'un charley n'est pas celui d'une crash!! c'est affreux!!! auutant mettre des casseroles en crash![]()
Je comprend vraiment pas que vous pouviez aimer un son de charley en crash...soft a écrit :Ah tu y es pas, affreux, toi!Raiden a écrit :Oublie ça sa marche pas du tout.... le son d'un charley n'est pas celui d'une crash!! c'est affreux!!! auutant mettre des casseroles en crash![]()
![]()
si il vaut mieux éviter les heavy bottom pour des raisons évidentes, il se trouve que je viens justement de passer un top Zildjian de 14" en crash, ben elle se débrouille rudement bien!
le tout est d'essayer, il n'y a pas de lois: j'ai un autre top de 14" en crash: une Stagg X qui te fait un son épouvantable que tu le crois pas!: qu'est-ce que je l'aime, elle! tout le monde la remarque (faut dire qu'elle l'est, remarquable!); c'est une pure merde mais c'est surement une des dix que je garderais si j'avais à trier;
c'est pas plus difficile que ça; il y a tellement de charlés différents qu'il faut en essayer plusieurs avant d'être catégorique;Raiden a écrit : .sa dépend aussi de ton charley...mais en tout cas celui que j'avais essayé en crash était monstrueusement mauvais