De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

A ta place, j'aurais investi dans une Axis... ça fait deux ans que j'utilise la double AX/A2 shortboards et sincèrement, je suis comblé.

Attention, ça ne veut pas dire qu'elles sont parfaites, loin de là... elles ont leurs inconvénients (VDL à bloquer avec des chevilles, pièce métallique sous le ressort prompte à écorcher n'importe quel épiderme) mais bon... question solidité, fiabilité, souplesse, performance... c'est le sommet.

En revanche, il faut s'habituer à ce matériel, rien à voir avec une pédale conventionnelle... les voici en action :

Mon son de grosse caisse risque de t'étonner :lol: il a été, depuis le temps, revu et corrigé dans les médium/basses fréquences (GC de 18/15).
:wink:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Non puiqu'une axis n'est pas indispensable pour aller vite, et que je n'ai pas envie de trigger ma grosse caisse pour l'instant.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Evidemment, la puissance d'une Axis sera toujours en retrait si l'ensemble musical est puissant... en revanche, pour des volumes sonores peu élevés, avec des battes en bois, plus de problèmes.

Egalement, question endurance (je ne joue pas de métal, mais bon !) elles supplantent toutes les autres, toujours trop lourdes (mais évidemment plus puissantes) car la semelle est incroyablement légère... mais je le redis : Axis, c'est un toucher particulier, il faut un peu de temps pour s'y faire.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

tsuiy0 a écrit :Il vaut mieux attendre d'avoir le remboursement avant de se réjouir, je ne connais pas la politique de Music-Town, mais de nombreus sites de VPC font bien attendre le client dans le cadre d'un remboursement.
J'espère que non je dois me faire remboursé un truc chez eux :lol:

chris_cob

Message par chris_cob »

C'est une histoire de fou!!!
J'èspère que tu va ètre remboursé vite fait andreas!
Mais je suis tétu et je vais quand mème acheter ma petite DW4002!!!

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Histoire de fou ca c'est sur jte le fais pas dire!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Flo Barker a écrit :Il faut arreter un peu je pense la ....
DW étant une marque dite haut de gammes, partant de la, le moindre défaut devient le complot du siecle ! Et arretez ces "je ne comprend pas ceux qui achetent" ... mis apart ces quelques défaults, ca reste de la super came , on en verrai pas autant sinon !

J'ai une 5002 depuis maintenant 1an et demi, je joue minimum 2h/j et 5j/7 et rien pour le moment, meme pas un petit jeu ou bruit ...
je suis d'accord, DW c'est pas de la merde, mais pour le prix ils pourraient faire un effort sur la solidité quand meme, voir casser 2 cadrans coup sur coup, c'est indigne d'une pédale qui atteignait pres de 900 euro neuf en France!

ma 7002 est mise de facon assez extreme, a gauche de la pedale HH, et pas franchement parrallele! de plus je joue pied pointe. Rien a signaler et je l'ai depuis un moment. (2 ans? je sais meme plus! faut que je retrouve la facture!). je fais attention, je la graisse regulierement, je vérifie que tout va bien, que le cadran ne frotte pas contre la pédale HH (c'est au millimetre pres..!)

leurs pédales sont tres douces, tres réactives au touché; et pas de jeu comme j'ai pu en voir sur des iron cobra. Pas un bruit de fonctionnement avec ma double 7002. Moi j'adore! par contre dès que j'achete une simple, à la vue du post sur le forum Pearl et celui d'andreas, je m'achete une Pearl sans aucun doute plutot qu'un 5000 comme je voulais. je vais pas attirer la poisse inutilement, ca sera un poil moins bien niveau touché (à mon gout), mais ca me destressera par rapport à un matos cher qui semble accumuler les soucis de solidité! moins de risque de voir la semelle se cracker en 2!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Bon voila, après avoir lu tout les avis sur le fofo, j'ai franchi le pas et j'ai acheté une Iron Cobra Flexi Glide pour remplacer la 9002 (que j'ai renvoyé en allemagne pour remboursement).

Et bien..... Waow!! :coeur:

Cette pédale c'est du pur bon matos. Après un mini temps d'adaptation (la couroie ça change de la double chaine), quelles sensations!! Je la prefere largement a mon ex-9002!

Que du bonheur.

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Content de voir que tu as trouvé ton bonheur! :D
Va falloir refaire des photos de ta batterie avec ses nouvelles pédales maintenant :P ! Ouais j'avoue, j'la trouve très belle et j'aimerais voir plus de photos... :oops:
Et finalement avec la tune du remboursement tu vas t'acheter quoi? Des cymbales? Un floortom supplémentaire? Une deuxième grosse caisse?
Comment ça c'est pas de moi qu'il s'agit?! Tu fais c'que tu veux de ton argent après tout, non mais! :roll:

:lol:
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Ben des photos j'en ai posté aucune jusqu'ici :P

Mais c'est pour bientot, maintenant que j'ai le rack.

Les achats ça va etre un deuxieme charley, une deuxieme splash, deux cup chimes..

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Oups :oops: j'ai confondu avec MaxDrum, autant pour moi!
Bon ben alors des photos, et plus vite que ça! :evil:

:oops:

Quelle tête en l'air quand même :roll: !
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

T'es amoureux de mon kit à ce point là mutch ? lol

Blag à part, va y avoir du changement dans les mois à venir !!! Dèja mon tom de 10" vers le mois d'avril, une 2ém grosse caisse + un 2ém rack pour cet été et d'ici peux un charley AAX Stage de 14" + splash 10" et 8" toujours en AAX. Ajouter à ça un bon module de batterie electro (TD6/8/12 :?: ) pour trigger les grosses caisses et déclancher des sons via des pad... En espérant que l'argent rentre assé vite :roll:
www.drumliveacademy.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

...
Dernière modification par MetalFarther le jeu. 16 nov. 2017, 14:05, modifié 1 fois.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Un évènement exceptionnel de ce genre n'est pas non plus très significatif...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Clair... Même une Deep fendue en deux, je trouverais çà louche et ça voudrait pas dire pour autant que Deep fabrique du bois de chauffage.

Répondre

Revenir à « Hardware »