Flo Barker a écrit :Il faut arreter un peu je pense la ....
DW étant une marque dite haut de gammes, partant de la, le moindre défaut devient le complot du siecle ! Et arretez ces "je ne comprend pas ceux qui achetent" ... mis apart ces quelques défaults, ca reste de la super came , on en verrai pas autant sinon !
J'ai une 5002 depuis maintenant 1an et demi, je joue minimum 2h/j et 5j/7 et rien pour le moment, meme pas un petit jeu ou bruit ...
je suis d'accord, DW c'est pas de la merde, mais pour le prix ils pourraient faire un effort sur la solidité quand meme, voir casser 2 cadrans coup sur coup, c'est indigne d'une pédale qui atteignait pres de 900 euro neuf en France!
ma 7002 est mise de facon assez extreme, a gauche de la pedale HH, et pas franchement parrallele! de plus je joue pied pointe. Rien a signaler et je l'ai depuis un moment. (2 ans? je sais meme plus! faut que je retrouve la facture!). je fais attention, je la graisse regulierement, je vérifie que tout va bien, que le cadran ne frotte pas contre la pédale HH (c'est au millimetre pres..!)
leurs pédales sont tres douces, tres réactives au touché; et pas de jeu comme j'ai pu en voir sur des iron cobra. Pas un bruit de fonctionnement avec ma double 7002. Moi j'adore! par contre dès que j'achete une simple, à la vue du post sur le forum Pearl et celui d'andreas, je m'achete une Pearl sans aucun doute plutot qu'un 5000 comme je voulais. je vais pas attirer la poisse inutilement, ca sera un poil moins bien niveau touché (à mon gout), mais ca me destressera par rapport à un matos cher qui semble accumuler les soucis de solidité! moins de risque de voir la semelle se cracker en 2!