cherche peintre de talent!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
têtu comme une huÿtre
l'analyse de Pirla me semble on ne peut plus exacte, et virer un pli sans savoir quelle va être l'apparence du pli sous-cutané, c'est peut être pas très sage; ça va rendre le fût plus fragile (déja qu'ils ne sont pas épais!) et avant d'avoir un surfaçage parfait il faudrait construire un tour et engloutir une forthune en papier de verre
pour l'essai, le mieux serait de déposer proprement le badge "Premier" et de râcler doucement la partie découverte avec un éclat de verre: ça enlève des copeaux d'une extrème finesse; c'est un "truc" de menuisier ébéniste, tu ne pourras pas faire plus fin, et à l'inverse d'une bande de ponceuse ça n'encrasse pas;
je serais toi je laisserais tomber: tu as 95% de chances de te faire chier pour rien et d'avoir en plus un résultat très décevant;
enfin, ce que j'en dis; tu peux toujours aller faire appliquer ton vernis à David, si c'est si facile;
Carlo, qui a plus de 10 ans de métier à pistoler de la tôle toute la journée n'est même pas satisfait de son boulot sur sa Premier 303, alors espère!
ne me fais pas regretter de t'avoir trouvé ce kit, Majÿk!
pour l'essai, le mieux serait de déposer proprement le badge "Premier" et de râcler doucement la partie découverte avec un éclat de verre: ça enlève des copeaux d'une extrème finesse; c'est un "truc" de menuisier ébéniste, tu ne pourras pas faire plus fin, et à l'inverse d'une bande de ponceuse ça n'encrasse pas;
je serais toi je laisserais tomber: tu as 95% de chances de te faire chier pour rien et d'avoir en plus un résultat très décevant;
enfin, ce que j'en dis; tu peux toujours aller faire appliquer ton vernis à David, si c'est si facile;
Carlo, qui a plus de 10 ans de métier à pistoler de la tôle toute la journée n'est même pas satisfait de son boulot sur sa Premier 303, alors espère!
ne me fais pas regretter de t'avoir trouvé ce kit, Majÿk!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
rapport non sexuel
entre customiser un seul tom de 8" (0,12 m2) en l'amincissant au besoin et poncer le kit en intégral (3,50 m2), c'est même pas qu'il y aurait une différence: ça n'a tout bonnement rien à voir (trente fois plus de surface)Majyk Oyster a écrit :bein c'est pas toi qui me disais de foncer pour acheter le tom ROUGE de gero?![]()
c'est que j'aimerai vraiment ajouter un 8" au kit moi
j'ai mailé St Drums pour du Keller bouleau, ils ne font que l'érable ou le hêtre;
"Hello
Sorry, we only carry maple shells.
Greetings
Gerd"
je vais chercher ailleurs; j'en aurai la peau

pour ce qui est de la couleur du tom de Géro, je dois avoir un bug dans la polychromie niveau des neurones;

il y a Anderson, en Californie, qui propose ça, tollfree, en 6 plis 8"x 18" ou tu as la place d'en faire trois:
http://www.aitwood.com/default.asp
VB-8F-6-18-DS 6 VSS-BIRCH 18" 8" $80.00 ; ça fait 60 euros plus le shipping, c'est très correct;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Re: rapport non sexuel
Tu veux vraiment pas qu'il achète mon fût ou quoi???? Grrrrrrsoft a écrit :entre customiser un seul tom de 8" (0,12 m2) en l'amincissant au besoin et poncer le kit en intégral (3,50 m2), c'est même pas qu'il y aurait une différence: ça n'a tout bonnement rien à voir (trente fois plus de surface)Majyk Oyster a écrit :bein c'est pas toi qui me disais de foncer pour acheter le tom ROUGE de gero?![]()
c'est que j'aimerai vraiment ajouter un 8" au kit moi
j'ai mailé St Drums pour du Keller bouleau, ils ne font que l'érable ou le hêtre;
"Hello
Sorry, we only carry maple shells.
Greetings
Gerd"
je vais chercher ailleurs; j'en aurai la peau![]()
pour ce qui est de la couleur du tom de Géro, je dois avoir un bug dans la polychromie niveau des neurones;
il y a Anderson, en Californie, qui propose ça, tollfree, en 6 plis 8"x 18" ou tu as la place d'en faire trois:
http://www.aitwood.com/default.asp
VB-8F-6-18-DS 6 VSS-BIRCH 18" 8" $80.00 ; ça fait 60 euros plus le shipping, c'est très correct;
Et qu'est ce qu'elle a la couleur de mon fût hein???? tss
- soft
- Conseil des sages
la loi du marché aux génisses
tu as peur, maintenant, de ne pas pouvoir vendre titine avec le 8"?
ça peut être un excellent argument, comme l'inverse;
ça peut être un excellent argument, comme l'inverse;
- Carlo
- En plein show
bah alors!
vous m'inquiétez les gars
!!!!!
enlever une couche de bois ou ceci et cela........du calme
faut arriver a la "surface" du bois, et selon l'impregniation de la couleur, au pire étant donné que tout est repeint, tu joue sur ta couleur a pistoler.......il existe même (je cherche la confirmation) des astuce pour attenuer les "résidues" de couleur
soft.....hélas je ne suis jamais content de mon travail
auto et moto....je suis habitué a voir le vernis comme une couche d'eau, lisse et uniforme....chose qui n'existe pas sur une batterie
pas encore

enlever une couche de bois ou ceci et cela........du calme

faut arriver a la "surface" du bois, et selon l'impregniation de la couleur, au pire étant donné que tout est repeint, tu joue sur ta couleur a pistoler.......il existe même (je cherche la confirmation) des astuce pour attenuer les "résidues" de couleur
soft.....hélas je ne suis jamais content de mon travail

auto et moto....je suis habitué a voir le vernis comme une couche d'eau, lisse et uniforme....chose qui n'existe pas sur une batterie

pas encore

beer or not beer, that is the question?
Ouais c'est vrai que l'aventure parait périlleuse.
Il est vrai que je n'ai pas eu de mal à appliquer le vernis (opération que j'avais réalisée sur un kit bas de gamme) et à obtenir un trés bon résultat mais je précise que je possède un pistolet à peinture avec un petit compresseur derrière,ça aide
Libre à toi d'essayer mais prends des précautions surtout que ta batterie est superbe
Il est vrai que je n'ai pas eu de mal à appliquer le vernis (opération que j'avais réalisée sur un kit bas de gamme) et à obtenir un trés bon résultat mais je précise que je possède un pistolet à peinture avec un petit compresseur derrière,ça aide

Libre à toi d'essayer mais prends des précautions surtout que ta batterie est superbe

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Re: bah alors!
je quote ce que m'a dit artcustom dans un mail:Carlo a écrit :il existe même (je cherche la confirmation) des astuce pour attenuer les "résidues" de couleur
Il faut donc décaper le verni pour venir au bois et essayer de le blanchir avec des produits spécifiques, mais on obtient jamais le bois naturel d'origine.

- Carlo
- En plein show
tien donc !!
une premiére confirmation donc !!!
certains le font a l'eau oxigéné tout simplement !
l'ortographe n'est p'tetre pas bonne mais j'ai bien souligné "attenuer"
certains le font a l'eau oxigéné tout simplement !
l'ortographe n'est p'tetre pas bonne mais j'ai bien souligné "attenuer"

beer or not beer, that is the question?
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Rien a voire, mais évitez l'eau sur du chêne, sauf à vouloir le noircir. Sinon une teinte à bois aide à donner l'illusion de la couleur d'origine. Un coup d'érable foncé, un léger ponçage (au papier ultra fin, spécial finition), un coup d'érable claire et un vernis incolore au tampon (quelques couches).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- soft
- Conseil des sages
la couleur du son;
la Genista c'est un vernis incolore monocouche sur une teinte qui reste en surface du bois; si la teinte a pénétré c'est minime (vu la qualité et la densité du bouleau utilisé), et on peut toujours atténuer les restes d'ocre à l'eau oxygénée; la solution vernis au tampon est excellente; c'est le plus beau des vernis "miroir" et le résultat est garanti;
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- soft
- Conseil des sages
scrachte teste
non; c'est au vu des rares scratches qu'elle avait, et la comparaison avec la Signia qui elle est teintée et vernie d'une sérieuse pellicule de verni polyuréthane teinté (candy);
- Majyk Oyster
- West Coast Admin