- Grande vente Matos: cymbales, fûts, etc… [12/03] -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
J4ZZ
Bop Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : oui

- Grande vente Matos: cymbales, fûts, etc… [12/03] -

Message par J4ZZ »

A ceux que je n’ai pas encore salué: :rock:
Niveau matos j’ai eu une période "grosse gloutonnerie ». Mais déménagement prévu dans quelques mois, donc cheptel à réduire et ça tombe bien vu mon activité derrière les fûts récemment… Pour l’essentiel, c’est ce que j’aurais voulu garder donc c’est du tout bon. A mes oreilles.
Donc pas mal de trucs à vendre dans les prochaines semaines, j’éditerais le titre avec la date lors de mes changements et ajouts. Il y aura de tout: hardware, fûts, kits, caisse claires, cymbales, etc… En vente sur plusieurs supports de vente.

— On commence par les cymbales qui ne sont pas sans défaut. Mais qui sonnent. —

Istanbul Sultan 13" Top de Hihat rectifiée, pour vous compléter un set ou faire des expériences de stack ou autres mais pas jouer au frisbee, hein… 40€ FdP out
Image
Image
Image
Image

Paiste Sound Creation 14" a un crack à 6h, mais pas vraiment près de bouger vu la solidité du truc. 60€ FdP out
Image
Image
Image
Image

Paiste Dark Energy Crash 17" mk1 rectifiée à 3h, belle rectif et beau son 130€ FdP out
Image
Image
Image

Paiste (Dark Energy) Light Dark Ride 20" mk1, choc à 6h mais bien solide bien en place et pas de fissures à l’horizon, deux trous pour rivets réalisés par le précédent propriétaire. Vraiment un super son et très rare à la vente. 175€ FdP out
Image
Image
Image
Image
Image

Paiste 2002 vintage red label Crash (/ride) 22" a un petit crack à 6h, fera bien le job quand même 115€ FdP out
Image
Image
Image
Image

— On sort des cymbales de ce genre, les suivantes n’ont pas de soucis particulier. La plupart sont rares à la vente. —

Paiste Sound Creation China 18" 220€ FdP out
Image
Image
Image
Image

Masterworks Jazz Master 21" Crash/Ride très très joli son 220€ FdP out
Image
Image
Image

————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Serge Sarfati, artisan cymbalier (français) Materia Jazz 22" Crash/Ride, achetée à un batteur pro, ces cymbales ne se trouvent pas tous les 4 matins et ça sonne joli… 250€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.
Image
Image
Image
Image
Image

Paiste Formula 602 black label flat ride 20", très beau son de flat (et j’en ai eu quelques unes). 230€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.
Image
Image
Image
Image

Paiste Giant Beat 24", du bon (beau) gros son qui va bien 230€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.
Image
Image
Image
Image

Sabian Dave Weckl signature HHX Evolution O-Zone crash 18", fendue à 9h & fera bien le job quand même 60€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.
Image
Image
Image
Image

Sabian Dave Weckl signature HHX Legacy Crash (/ride) 18" Vendue via ZKF[/b]
Image
Image
Image
Image

—Selon les cas et pour les personnes réellement intéressées, je peux fournir le poids précis de chaque cymbale. —
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

bigdaddymax
En plein show

Re: - Grande vente Matos: cymbales, fûts, etc… [10/03] -

Message par bigdaddymax »

Hello, intéressé par la 18 ozone. Ca influe sur le son?
Grace aux trous ca se propagera pas ;)

J4ZZ
Bop Admin

Message par J4ZZ »

Hello, non rien de particulier à signaler, le mieux serait encore de limer doucement les extrémités pour être certain qu'elles ne rentrent pas en contact l'une contre l'autre.
Sinon RAS.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

La china Sound Creation est de toute beauté ! J'ai la même en 20 ou 22 (chéplu).
Tu as du son l'ami ?
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

J4ZZ
Bop Admin

Message par J4ZZ »

Salut Alex, pas de sample sous la main, mais pas impossible que je fasse une session rapide d'enregistrement pour quelques unes. (Ou si j'arrive à trouver un sample approchant sur youtube?)

Vendues via LBC / ZKF & co:

-Sarfati Materia Jazz
-flat Paiste Fo602
-Paiste Giant Beat 24"
-Sabian O-Zone 18"
-Sabian Dave Weckl signature HHX Legacy Crash (/ride) 18"

Le reste est dispo pour le moment.

.
*** Kaboom Pow ***
I said, 'Listen, mate,

Répondre

Revenir à « Ventes »