Niveau matos j’ai eu une période "grosse gloutonnerie ». Mais déménagement prévu dans quelques mois, donc cheptel à réduire et ça tombe bien vu mon activité derrière les fûts récemment… Pour l’essentiel, c’est ce que j’aurais voulu garder donc c’est du tout bon. A mes oreilles.
Donc pas mal de trucs à vendre dans les prochaines semaines, j’éditerais le titre avec la date lors de mes changements et ajouts. Il y aura de tout: hardware, fûts, kits, caisse claires, cymbales, etc… En vente sur plusieurs supports de vente.
— On commence par les cymbales qui ne sont pas sans défaut. Mais qui sonnent. —
Istanbul Sultan 13" Top de Hihat rectifiée, pour vous compléter un set ou faire des expériences de stack ou autres mais pas jouer au frisbee, hein… 40€ FdP out

Paiste Sound Creation 14" a un crack à 6h, mais pas vraiment près de bouger vu la solidité du truc. 60€ FdP out

Paiste Dark Energy Crash 17" mk1 rectifiée à 3h, belle rectif et beau son 130€ FdP out

Paiste (Dark Energy) Light Dark Ride 20" mk1, choc à 6h mais bien solide bien en place et pas de fissures à l’horizon, deux trous pour rivets réalisés par le précédent propriétaire. Vraiment un super son et très rare à la vente. 175€ FdP out

Paiste 2002 vintage red label Crash (/ride) 22" a un petit crack à 6h, fera bien le job quand même 115€ FdP out

— On sort des cymbales de ce genre, les suivantes n’ont pas de soucis particulier. La plupart sont rares à la vente. —
Paiste Sound Creation China 18" 220€ FdP out

Masterworks Jazz Master 21" Crash/Ride très très joli son 220€ FdP out

————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Serge Sarfati, artisan cymbalier (français) Materia Jazz 22" Crash/Ride, achetée à un batteur pro, ces cymbales ne se trouvent pas tous les 4 matins et ça sonne joli… 250€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.

Paiste Formula 602 black label flat ride 20", très beau son de flat (et j’en ai eu quelques unes). 230€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.

Paiste Giant Beat 24", du bon (beau) gros son qui va bien 230€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.

Sabian Dave Weckl signature HHX Evolution O-Zone crash 18", fendue à 9h & fera bien le job quand même 60€ FdP out Vendue via LBC, en attente de paiement.

Sabian Dave Weckl signature HHX Legacy Crash (/ride) 18" Vendue via ZKF[/b]

—Selon les cas et pour les personnes réellement intéressées, je peux fournir le poids précis de chaque cymbale. —