Kit Ludwig
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Agalloch
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
- gogo76
- Place ses micros
- Matos : Ludwig, Heartbeat, Roland
Re: Kit Ludwig
Je l'ai bien vue elle mais je ne suis pas fan de la finitionAgalloch a écrit :Il y a une LM400 au milieu si je ne m'abuse, avec des galettes Paiste (dont 2002 red label) au milieu : joli matos, mais financièrement pas le coup du siècle…
Et celle-là ? https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1780684

Je l'ai contacté, il m'a dit qu'il voulait vendre le tout et pas juste les fûts, il faut que je réfléchisse à une solutionJohn Steed a écrit :Ben moi, je serais toi ,je contacterai le vendeur parce qu'elle me paraît pas si mal cette Lud avec la LM 400 qui a l'air nickel, son pied HH Orange Capelle, son rhodo white pas extra holé, ses cymbales... ça sent la batterie d'origine entretenue tout ça : à vérifier la taille des fûts.Agalloch a écrit :Il y a une LM400 au milieu si je ne m'abuse, avec des galettes Paiste (dont 2002 red label) au milieu : joli matos, mais financièrement pas le coup du siècle

Le vendeur avait vu mon message et ne m'avait pas répondu donc je préfère passer mon chemin...Agalloch a écrit :https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1745574
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Tu peux acheter l'ensemble et revendre ce dont tu n'as pas besoin (si tu as la trésorerie, bien sûr). Parce que c'est vrai que cette Loud en WMP est particulièrement propre. Et elle est bien dotée...
- gogo76
- Place ses micros
J’y ai pensé mais la trésorerie me fait défautMornagest a écrit :Tu peux acheter l'ensemble et revendre ce dont tu n'as pas besoin (si tu as la trésorerie, bien sûr). Parce que c'est vrai que cette Loud en WMP est particulièrement propre. Et elle est bien dotée...

- Mornagest
- On tour
Dans ce cas, la patience finira par payer, tu trouveras bien un kit seul pour le budget dont tu disposes 

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
En effet la blanche Sky Pearl avec la LM a 2000 semble être un bon coup à faire. Les photos sont moyennes mais elle l’air bien entretenue. Je serais fou j’irai dessus - ah ah ah ! Ma faiblesse pour les batt. blanches.
Contacte cetelem, parce que sincèrement des Lud 70 en aussi bon état, complètes, pas bricolées et en plus avec un joli rodhoid (pas le black cortex tout moche) ça se trouve pas si facilement.
Contacte cetelem, parce que sincèrement des Lud 70 en aussi bon état, complètes, pas bricolées et en plus avec un joli rodhoid (pas le black cortex tout moche) ça se trouve pas si facilement.
Dernière modification par Tama le dim. 12 janv. 2020, 22:31, modifié 1 fois.
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Je ne voudrai pas aller à contresens et me mettre tout le forum à dos, mais la sky pearl c'est un intérieur granitone, pas forcement le haut du panier dans la jungle ludwig, même si l'ensemble n'est pas une mauvaise affaire.
Il vaudrait mieux te trouver un modèle trois plis avec l'intérieur des fûts en clear mapple 70's ou si tu es plutôt dans un registre bonne frappe r'n'r/h*c/métal d'apport et autres musiques festives, une bonne grosse six plis qui poutre.
Patience....
Il vaudrait mieux te trouver un modèle trois plis avec l'intérieur des fûts en clear mapple 70's ou si tu es plutôt dans un registre bonne frappe r'n'r/h*c/métal d'apport et autres musiques festives, une bonne grosse six plis qui poutre.
Patience....

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
bah tu négocies un paiement en trois chèques antidatés: dès que tu as le kit tu revends le surplus pour honorer tes versements, et vala.gogo76 a écrit :J’y ai pensé mais la trésorerie me fait défautMornagest a écrit :Tu peux acheter l'ensemble et revendre ce dont tu n'as pas besoin (si tu as la trésorerie, bien sûr). Parce que c'est vrai que cette Loud en WMP est particulièrement propre. Et elle est bien dotée...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
Y a encore des gens qui acceptent ce genre de deal ? ? ? Car c'est un coup à avoir juste un chèque honoré et les autres en bois...soft a écrit :bah tu négocies un paiement en trois chèques antidatés: dès que tu as le kit tu revends le surplus pour honorer tes versements, et vala.gogo76 a écrit :J’y ai pensé mais la trésorerie me fait défautMornagest a écrit :Tu peux acheter l'ensemble et revendre ce dont tu n'as pas besoin (si tu as la trésorerie, bien sûr). Parce que c'est vrai que cette Loud en WMP est particulièrement propre. Et elle est bien dotée...
- soft
- Conseil des sages
oui, moi (je dois t'avouer que je n'avais même pas pensé à l'arnaque!)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- gogo76
- Place ses micros
Merci pour toutes vos réponses
En effet la finition du kit me plaît beaucoup et ce serait dommage de passer à côté. Vous auriez une idée du montant auquel je pourrais éventuellement revendre le reste du lot (cymbales, caisse claire et hardware) si je l'achetais ?

En effet la finition du kit me plaît beaucoup et ce serait dommage de passer à côté. Vous auriez une idée du montant auquel je pourrais éventuellement revendre le reste du lot (cymbales, caisse claire et hardware) si je l'achetais ?
- Mornagest
- On tour
Tu garderais pas la claire ?
- John Steed
- En plein solo
Pas facile de faire une estimation sans voir + en détail mais je dirai comme ça à la louche.
LM 400 ( vu son aspect ) > 350/400 E
HH Paiste 2002 > 200E
Après, il y a du Zildjian et une autre Paiste et une que je n'identifie pas . Avec le hardware tu frises dans les 1000E ? Maintenant faut revendre ! ça te fait la Lud aux alentours de 1000E
Prends le temps d'aller voir, de discuter avec le vendeur. Regarde les chanfreins, la visserie, bref, fais le tour de la mémère et dis-nous quoi.
HH Paiste 2002 > 200E
Après, il y a du Zildjian et une autre Paiste et une que je n'identifie pas . Avec le hardware tu frises dans les 1000E ? Maintenant faut revendre ! ça te fait la Lud aux alentours de 1000E

- gogo76
- Place ses micros
Je pense pas, sauf si j'arrive à avoir un bon prix...Mornagest a écrit :Tu garderais pas la claire ?
D'accord merci, je vais essayer d'avoir de meilleures photos du kit dans un premier tempsJohn Steed a écrit :Pas facile de faire une estimation sans voir + en détail mais je dirai comme ça à la louche.
HH Paiste 2002 > 200E
Après, il y a du Zildjian et une autre Paiste et une que je n'identifie pas . Avec le hardware tu frises dans les 1000E ? Maintenant faut revendre ! ça te fait la Lud aux alentours de 1000EPrends le temps d'aller voir, de discuter avec le vendeur. Regarde les chanfreins, la visserie, bref, fais le tour de la mémère et dis-nous quoi.

- Tama
- On tour
Si tu gardes pas la claire, dans 1 an et demi tu vas te taper la tête contre le mur de la cuisine en te disant mais quel c.. pourquoi je ne l’ai pas gardée ?