Andreas a écrit :Ouais mais la connerie c'est de ne pas avoir signalé au magasin la fissure quand tu l'as sortie du carton, c'est ça qui était pas normal, il fallait faire valoir tes droits, ils te l'auraient échangé. Maintenant c'est trop tard évidemment...
bin nan c'est pas trop tard, c'est l'avantage d'acheter dans un shop, quelle que soit le matos, haut de gamme ou bas de gamme, t'as une garantie beaucoup plus facile a faire exercer que quand t'achetes en allemagne chez Thomann par exemple!! (quoique leur service apres vente est tres bien y parait...)
alors fais toi changer cette ** ** ** de cymbale!! pas la peine de payer 45 euro une vaste fumisterie de Paiste 101. c'est 45 euro de gacher, autant que tu joues sur une casseroles decoupée en attendant (j'exagere ok..c'est pour frapper les esprits la! hein!)
Quand aux "medina", ça ne mérite même pas l'appellation "cymbale", avec une paiste 101 a la place t'aura l'impression de jouer sur du haut de gamme.. lol j'éxagère

je connais pas "medina", mais je sais que les 101 de Paiste sont pas franchement ce qu'on apelle un instrument de musique, un instrument de bruit plutot?? je reste sur l'option "changer la cymbale". ou met un peu plus, et procure toi une PST5.. là ça commence a etre un instrument à proprement parler.
ou sinon achete d'occase près de chez toi une ptite crash..qui etait fourni avec un kit et qu'un batteur veut se debarrasser (mais je maintient que le shop est OBLIGE de te la changer...garantie...en france c'est obligatoire..ils ont pas a dire non..1 an ca me parait raisonnable!)