[Questions] Paiste 101

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sinOpsis
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[Questions] Paiste 101

Message par sinOpsis »

Bonsoir. Je vais vous racontez mon histoire.
J'ai acheter ma batterie en decembre dernier au magasins Paul Beuscher de Bastille. Il faisait une promotion sur un kit de Basic Classic+ avec accessoires et cymbales. Sauf que voila, mes cymbales sont des Medina (marque inconnu) j'ai un H/H et une Crash 16". Lorsque j'ai deballer ma crash, j'ai vu une fissure sur le coté, je me suis dit que sa n'allait pas "bloquer" mon jeux donc j'ai laisser, et maintenant, ma cymbale a perdu des bouts. J'ai donc envoyé un mail à Paul Beuscher en leur expliquant mon probleme, et de là, ils m'ont envoyé un mail en me disant qu'un echange n'etais pas possible mais une remise sur une Crash Paiste 101 16" etait possible (42€).

Sa vaut le cout ? :roll:
Merki d'avance :P
sinO

shape
En plein show

Message par shape »

nan laches l'affaire et achetes une crash dans la gamme superieure :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Oui mais je suis à la deche en ce moment. Donc tu as des propositions.
:P

shape
En plein show

Message par shape »

bah lookes les meinls, et pleins de belles marques qui sonnent :wink: , j'ai pas de plans fixes dsl

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Oué Meinl c'est le meilleur rapport qualité/prix en ce moment je trouve. Notament la série classic qui est pas mal du tout pour le prix !
www.drumliveacademy.com

shape
En plein show

Message par shape »

héhéhé enfin un pote!

a bas itl :panomdr:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

moi j'dirais "lache pas l'affaire"..apparement t'as pas l'air motivé pour changer de crash, juste la remplacer parce qu'elle est cassée..j'en deduit que tu ne sais pas encore trop quel son tu veux..et pour investir un peu il faut savoir (c'est preferable)..alors exige le changement de ta crash..apres tout elle etait ebrechée quand tu l'as recu il y a meme pas 1 an!! Il doit y avoir une garantie meme sur les cymbales "bonus"...!!
sinon c'est du foutage de gueule :-/ Il a qu'a te filer une Deep ou une Pearl qu'ils ont toujours en reserve pour filer avec les batteries entrée de gamme.
Dernière modification par Into The Light le sam. 25 nov. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Ouais mais la connerie c'est de ne pas avoir signalé au magasin la fissure quand tu l'as sortie du carton, c'est ça qui était pas normal, il fallait faire valoir tes droits, ils te l'auraient échangé. Maintenant c'est trop tard évidemment... :roll:

Quand aux "medina", ça ne mérite même pas l'appellation "cymbale", avec une paiste 101 a la place t'aura l'impression de jouer sur du haut de gamme.. lol j'éxagère :P

Into The Light
Conseil des sages

Andreas a écrit :Ouais mais la connerie c'est de ne pas avoir signalé au magasin la fissure quand tu l'as sortie du carton, c'est ça qui était pas normal, il fallait faire valoir tes droits, ils te l'auraient échangé. Maintenant c'est trop tard évidemment... :roll:
bin nan c'est pas trop tard, c'est l'avantage d'acheter dans un shop, quelle que soit le matos, haut de gamme ou bas de gamme, t'as une garantie beaucoup plus facile a faire exercer que quand t'achetes en allemagne chez Thomann par exemple!! (quoique leur service apres vente est tres bien y parait...)

alors fais toi changer cette ** ** ** de cymbale!! pas la peine de payer 45 euro une vaste fumisterie de Paiste 101. c'est 45 euro de gacher, autant que tu joues sur une casseroles decoupée en attendant (j'exagere ok..c'est pour frapper les esprits la! hein!)
Quand aux "medina", ça ne mérite même pas l'appellation "cymbale", avec une paiste 101 a la place t'aura l'impression de jouer sur du haut de gamme.. lol j'éxagère :P
je connais pas "medina", mais je sais que les 101 de Paiste sont pas franchement ce qu'on apelle un instrument de musique, un instrument de bruit plutot?? je reste sur l'option "changer la cymbale". ou met un peu plus, et procure toi une PST5.. là ça commence a etre un instrument à proprement parler.
ou sinon achete d'occase près de chez toi une ptite crash..qui etait fourni avec un kit et qu'un batteur veut se debarrasser (mais je maintient que le shop est OBLIGE de te la changer...garantie...en france c'est obligatoire..ils ont pas a dire non..1 an ca me parait raisonnable!)
Dernière modification par Into The Light le sam. 25 nov. 2006, 12:44, modifié 1 fois.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

C'est vraiment couillon de ne pas avoir fait valoir la garantie tout de suite. Je trouverais ça normale que le magasin ne lui change pas, c'est de sa faute si l'état de la crash à empiré.
www.drumliveacademy.com

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Merci pou vosreponses. Et oui c'est vrai, je suis encore debutant donc tout se qui est recherche de sons pour cymbales je ne suis pas bon (encore..j'espere que sa ira de mieux en mieux). Mais je necomprend pas à quoi sert la garantie alorssi onne eut pas echanger c'est betes nan ? Je dois les apeler c'est mieux que mailer nan? :(.

C'est vrai que Medina c'est de la *****. Meme ma splash est mieux ! ^^ une Sabian.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Bha comme dis plus haut, tu aurais du faire valoir la garantie dès la reception de ta cymbale. Là ils vont croire que tu as pété ta cymbales et que tu veux mettre ça sur leur dos. M'enfin tu peux toujours allé les voir, sa sera mieu qu'un mail je crois ;)
www.drumliveacademy.com

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Sinon tu peux avoir Paiste3 pour 51€ pile poil sur http://www.music-town.fr/. Pour 5€ de plus que la 101 ca donne à réfléchir car même si c'est pas une super crash ca sera mieux qu'une 101 je pense. Sinon la 201 je l'ai j'aime carrémen trop je ne m'en séparerais jamais mais c'est plus cher que ce qui a été cité..
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Into The Light
Conseil des sages

MaxDrum a écrit :Bha comme dis plus haut, tu aurais du faire valoir la garantie dès la reception de ta cymbale. Là ils vont croire que tu as pété ta cymbales et que tu veux mettre ça sur leur dos. M'enfin tu peux toujours allé les voir, sa sera mieu qu'un mail je crois ;)
bin...mauvaise qualité du matos..si je pete une cymbale achetée en magasin, crois moi qu ils m'entendront... c'est des cymbales de debutant en plus, ca doit etre epais et concu pour supporter n'importe quoi, meme un tank...
insiste, telephone leur!! beaucoup mieux qu'un mail, parce que par mail ils t'envoient chier rapidement, par telephone c'est deja plus dur....tu as quel age? si tu vis encore chez tes parents, fais telephoner ton pere!! :D :lol:

on va pas se laisser entuber nan mais! faut insister...

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

apparament c'est pas le cas des cymbales de débutants de nos jours :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Répondre

Revenir à « Cymbales »