- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Gaby
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par Gaby »

Encore moi :oops:

J'ai quelques cymbales que je ne trouve pas en neuf (ou alors j'ai mal cherché...), donc j'ai quelque mal à estimer leur valeur :

Paiste 1000 Rude Crash/Ride 18''
Image

Paiste 1000 Crash 14''
Image

Paiste Signature Medium Hi-Hat 13''
Image

Zildjian Splash non identifiée... 8''
Image

Merci pour votre aide...
@+
Gaby, ké un gars

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Gaby a écrit :Encore moi :oops:

J'ai quelques cymbales que ... j'ai mal cherché...), donc j'ai quelque mal à estimer leur valeur :

Paiste 1000 Rude Crash/Ride 18''
http://www.ebay.fr/itm/Paiste-1000-20-p ... 1911034809

Paiste 1000 Crash 14''
http://www.ventes-occasions.com/achat/3 ... 0-crash-14

Paiste Signature Medium Hi-Hat 13''
http://www.rhapsody.fr/avis-paiste-hi-h ... ,6356.html

Zildjian Splash non identifiée... 8''
http://www.woodbrass.com/cymbale-splash ... 0wodc2kDzQ
les prix sont fonction du type, de l'état et de la demande. certains sont satisfaits des Rude 1000, d'autres se méfieront des splashs, surtout petites . sur eBay on trouve un prix de départ de 299$ pour un charlé Signature medium de 13"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Gaby
Place ses micros

Message par Gaby »

Merci pour tes liens, soft.

L'annonce du lien de la crash est désactivée, tu te rappelles du prix affiché ?

Tout ça va m'aider à fixer des prix, encore merci.
@+
Gaby, ké un gars

soft
Conseil des sages

Message par soft »

non, à mon avis une trentaine/quarantaine d'euros maxi
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

La splash 8" est fort probablement une Avedis - 55 à 60 euros, c'est jouable.

felhess
Sound check...

Message par felhess »

j'ai un besoin d'argent je voudrais vendre mon charley K/Z dyno beat de 14" en bon état pas de keyhol
c'est pas vraiment pressé donc je veux pas brader mais je veux pas que ca prenne 3 mois non plus

vous me conseillez de le mettre à combien ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

il n'en passe pas souvent, c'est un plus; peu le connaissent, c'est un moins; tente 180€ pour l'option 3 mois, 140€ pour l'option 2,5 mois

La_Schlaine
Sound check...
Matos : DW collector's SSC, 10x8, 12x9, 14x12, 16x14, GC 22x18, CC 14x6
Sabian HH, AAX, HHX.
Hardware DW.

Message par La_Schlaine »

Hello, les gens.

Je m'apprête à mettre en vente mon fidèle kit PDP avec plein de trucs avec et je voudrais taper juste dans le prix.

Je vends une PDP de 2004 (série FX, en bouleau), finition vernie cherry red, en 22x18, 10, 12, 13 et 16, plus la CC assortie en 14x5.
En dehors du timbre de CC à changer, les fûts sont en excellent état, les chanfreins sont comme neufs.
Je vends le tout avec des housses en mesh pour chaque fût + 1 sac pour hardware.
Il y a aussi: une double pédale pearl 100TW (usée), 5 pieds perche de cymbales d'origines diverses, le pied de charley d'origine PDP et un siège d'entrée de gamme.

Je comptais demander 450 euros pour l'ensemble (en gros, une batterie complète jouable sans les cymbales). Cela vous semble-t-il honnête?
Eat drums! Eat cymbals!
– Animal

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Bonjour à tous,

Je compte me séparer de certains de mes biens, mais j'aimerais votre aide sur certains prix.

Une caisse claire Gretsch model 4153, d'après le site de Gretsch (http://www.gretschdrums.com/history) l'année serait de 1980 si on en croit le badge.
De plus, ce serait de l'érable 6 plis avec l'extérieur qui serait en chrome (je suis un peu près sûr, mais j'ai demandé confirmation à Gretsch). J'ai trouvé peu de référence avec ce modèle qui existerait.

Image

Image

Image

Je possède aussi une série de Paiste 802 : HH 14, Crashs 16 et 18, China 18, Splash 10 et 12.
J'ai entendu que les anciennes Paiste 802 seraient l'équivalent des Paiste Alpha actuelles ?
Je pensais que ça correspondrait plutôt à du Pst 8.
D'après vous, combien pourrait être le prix de l'ensemble ? Voire même individuel au cas où.

Et enfin, je vais revendre mon ancienne Pearl Export EX Black, sans hardware, juste les fûts et leurs attaches (22, 12, 13, 16, 14).
Je pensais en tirer aux alentours de 250 avec des peaux Remo et une Superkick 2 sur la grosse caisse.

Merci d'avance pour vos réponses :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Hola! bonsoir Graad! un Ferrero, pour la route? :cocktail: :chouille:

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Avec grand plaisir, soft, si tu acceptes avec plaisir mon paquet de Kinder Surprise qui renferme bien évidemment du chocolat mais surtout une surprise ! :)
Il était temps que je revende certaines choses, il y aura aussi une Splash Zildjian K de 8" et sans doute ma ride K Custom Dry Ride.
Je mettrai à jour la page sur mon kit, y a eu des achats en deux ans.
Mais je vais arrêter de polluer ici...

J'adore ta signature, je suis un grand fan de Bill Watterson ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Message par xela »

Je coupe un peu la discussion, désolé...

Je souhaiterai avoir un avis d'estimation concernant une caisse Pearl Signature Marvin Smitty Smith.
La caisse est entretenue à chaque printemps (!). Visserie,déclencheur : graissé, fonctionnement impec.
Le cuivre est cependant bien piqué, et pour remettre à neuf, il faudrait sans doute vernir.
Peau de timbre neuve (Diplomate), peau de frappe (Ambassador) en bon état.

Image

Image

Image

Image

Image

Tant que nous y somme, si quelqu'un peut me faire une estimation de la Mel Lewis 21" rivetée.
Elle a presque 1 an, comme neuve. Une "bonne" Mel Lewis.
Servirait à financer une autre du même genre...

Détail ici : viewtopic.php?f=48&t=45446

Par avance, merci !
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

190/220 la Mel Lewis en 21"? Environ, quoi.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Message par xela »

OK merci pour la Mel Lewis (ça me semble bas, non !?).

Quelqu'un a une idée pour la Smitty ?
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

c'est vous qui voyez

Message par J4ZZ »

xela a écrit :OK merci pour la Mel Lewis (ça me semble bas, non !?).
C'est toi qui vois, hein.
Moi je pense à ça pour qu'elle se vende, pas qu'elle reste chez toi. Après tu peux tenter plus haut, si ça part: tant mieux…? Et puis je ne suis en aucun cas "la côte", le deal se fait toujours entre des gens consentants, rapport à l'objet et la somme.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Répondre

Revenir à « Ventes »