Bonjour à tous,
Je compte me séparer de certains de mes biens, mais j'aimerais votre aide sur certains prix.
Une caisse claire Gretsch model 4153, d'après le site de Gretsch (
http://www.gretschdrums.com/history) l'année serait de 1980 si on en croit le badge.
De plus, ce serait de l'érable 6 plis avec l'extérieur qui serait en chrome (je suis un peu près sûr, mais j'ai demandé confirmation à Gretsch). J'ai trouvé peu de référence avec ce modèle qui existerait.
Je possède aussi une série de Paiste 802 : HH 14, Crashs 16 et 18, China 18, Splash 10 et 12.
J'ai entendu que les anciennes Paiste 802 seraient l'équivalent des Paiste Alpha actuelles ?
Je pensais que ça correspondrait plutôt à du Pst 8.
D'après vous, combien pourrait être le prix de l'ensemble ? Voire même individuel au cas où.
Et enfin, je vais revendre mon ancienne Pearl Export EX Black, sans hardware, juste les fûts et leurs attaches (22, 12, 13, 16, 14).
Je pensais en tirer aux alentours de 250 avec des peaux Remo et une Superkick 2 sur la grosse caisse.
Merci d'avance pour vos réponses

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !